Types d`Evergreen Viburnum

Certains arbres et arbustes brillent une saison, puis disparaissent comme l`année porte sur. viornes à feuilles persistantes (Viburnum spp.) tournent à l`envers ce cycle par les jardiniers délectant l`année. Avec des variétés rustiques du Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 5 à 10, ces standouts de jardin offrent des caractéristiques ornementales qui changent avec les saisons. De feuillage brillant et fleurs de longue durée aux couleurs vives, des fruits en fin de saison, viornes à feuilles persistantes de maintenir le fonctionnement de la beauté.

Fleurs blanches viburnum fleurs dans un jardin.

Hardy dans les zones USDA 7 à 9, David viburnum (Viburnum davidii) se propage pas plus de 3 pieds, car il combine frappe, feuillage bleu-vert avec des grappes de bourgeons de fleurs roses. Ils se déroulent comme des fleurs blanches en Avril et mai, donnant ainsi aux baies d`été. vert clair sur les nouvelles, les transitions de fruits au rose, rouge turquoise, et enfin métallique. Les baies attirent les oiseaux au jardin en hiver. L`arbuste exige que les deux plantes mâles et femelles pour les fruits. David viburnum fait le mieux, où les étés sont frais. Il bénéficie de l`ombre l`après-midi dans les climats chauds d`été et pousse mieux dans constamment humide, un sol bien drainé.

Red David baies de viorne de plus en plus en hiver.


Laurustinus viburnum (Viburnum tinus), robustes dans les zones USDA 7b à 10, est une position verticale, debout plante dense entre 6 et 12 pieds de haut et de 10 pieds de large. Ses feuilles vert brillant, profond grandir jusqu`à 4 pouces de long et contraste bien avec les bourgeons roses et grappes plates de cire, fleurs blanches qui apparaissent fin de l`hiver au printemps. Les baies bleu foncé ou noir briller avec un éclat métallique. Ce tour, buisson dense tolère la sécheresse et humides zones côtières. Il aime un sol humide et plein soleil bien drainé à l`ombre partielle.

Les petites fleurs blanches d`un Tinus Viburnum.

L`arbre viburnum doux populaire (Viburnum odoratissimum) pousse jusqu`à 30 pieds de haut et large à moins élaguée dans une haie. Hardy dans les zones USDA 8b par 10a, il a sur papier glacé, feuilles vert profond entre 4 et 8 pouces de long. grappes abondantes de fleurs parfumées, blanc suavement masquent presque son feuillage au printemps. baies rouges que l`âge noir suivent les fleurs. Viburnum douce tolère la sécheresse et une large gamme de sols bien drainés. Il pousse en plein soleil à l`ombre partielle.

fleurs douces viburnum.

Le Viburnum Walter (Viburnum obovatum) se développe entre 8 et 25 pieds de haut et jusqu`à 10 pieds de large. Hardy de zones USDA 7 à 10, il a parfumé, petite à moyenne, les feuilles vert foncé. Des grappes de fleurs blanches aromatiques couvrent presque la plante en fin d`hiver. Ses baies, rouge neuf, mûrissent au noir. Cette viorne tolérant à la sécheresse est disponible en pleurs, la diffusion, les formes droites et naines. Il joue mieux en plein au soleil partielle et un sol bien drainé.

baies rouges sur un buisson obovatum Viburnum.
Articles connexes