Natif Tennessee Arbustes

<p>L`utilisation d`arbustes indigènes pour l`aménagement paysager dans le Tennessee fait beaucoup de sens. Il donne les sources alimentaires familiers de la faune locale et d`hébergement, diminue le risque d`espèces non indigènes se répandent dans la campagne environnante et vous offre un paysage à faible entretien, selon le Conseil du Sud-Est Exotique phytoravageurs. Tennessee se trouve au sein du Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 6 et 7, donc la résistance au froid est pas une nécessité pour les buissons qui y poussent.

viornes

  • Les viornes de plus en plus dans le Tennessee comprennent Arrowwood viburnum (Viburnum dentata), un type d`arbuste arrivant à échéance entre 6 et 10 pieds. viburnum viorne pousse bien au soleil ou à mi-ombre et fleurit en mai et Juin avec des fleurs blanches qui se transforment en fruits bleu-noir consommés par les animaux sauvages. Arrowwood viburnum offre un paysage Tennessee aux couleurs automnales vives d`orange et de rouge dans les bonnes années. Mapleleaf viburnum (Viburnum acerifolium) pousse à 20 pieds. L`arbuste tolère l`ombre et peut former des colonies, selon la Tennessee Valley Authority. Les fleurs blanches à la crème produisent des fruits comestibles noir.

sumacs



  • Avoir faim, les oiseaux migrateurs trouveront les fruits rouges des ailes sumac (Rhus copallinum) et les dévorer. Winged sumac colonise pauvres sites de qualité, de plus en plus à 20 pieds et produisant une couleur rouge vif automne. Winged sumac est une espèce hôte pour les papillons et ses fleurs fournissent du nectar pour eux. Le lapin à queue blanche mangera l`écorce de sumac parfumé (Rhus aromatica) dans les moments difficiles pendant l`hiver. Cet arbuste est un excellent type pour le contrôle de l`érosion dans un paysage Tennessee, de plus en plus pour former halliers. Ses fruits sont rouges, ainsi que son feuillage d`automne, les baies durables en hiver.

rhododendrons

  • Vidéo: Book 2 - Chapter 05 - Scaramouche by Rafael Sabatini - Enter Scaramouche

    Vidéo: Chapter 23-24 - Lord Jim by Joseph Conrad

    Le Catawba rhododendrons (Rhododendron catawbiense) pousse originaire de comtés de l`est du Tennessee, en développement à 20 pieds dans les plus grands individus. Ce fleurs d`arbustes à feuilles persistantes en mai, la production de magenta à lilas fleurs colorées. Catawba Rhododendron fait le mieux dans un endroit frais, les sites acides. Le papillon monarque, sa migration vers le sud, prend part du nectar de la fleur azalée Pinxterbloom (Rhododendron de periclymenoides). Cet arbuste à feuilles caduques pousse à 8 pieds, fait et halliers se trouve le long des berges de cours d`eau et dans les régions boisées dans le Tennessee. Utilisez-le à l`ombre complète, car il n`a pas de problème de plus en plus le jour sans soleil direct.

Plus Tennessee Autochtones

  • Écraser les feuilles du benjoin (benjoin Lindera) pour profiter de l`arôme épicé qu`elle respire. Benjoin est un arbuste indigène haute Tennessee 8 à 20 pieds avec des fleurs jaunes et les couleurs d`automne d`or. Il convient aux endroits ombragés sur votre propriété. laurier Mountain (Kalmia latifolia) pousse dans l`est du Tennessee et du centre, une espèce à feuilles persistantes de brousse qui atteint parfois 12 pieds de haut. Son rose voyantes de fleurs blanches fleurissent à la fin mai ou au début de Juin. Poignées de laurier montagne ombre, mais planter en plein soleil pour le meilleur effet la croissance et la floraison.

Articles connexes