Quels types de Buissons cultiver des fruits?

<span class="content lead">

Buissons qui produisent des fruits produisent également des fleurs. Une reproduction des pièces d`ovaire de fleurs et associées femelles forment un fruit, qui contient des graines. De nombreux types d`arbustes à fleurs ou arbustes produisent des petits fruits charnus qui sont la nourriture pour la faune. Après les fruits passent par le tube digestif d`un animal, les graines nettoyées résultantes sont déposées sur le sol. D`autres types de buissons à fleurs portent des fruits plus gros, dont certains sont des noix. Un grand nombre d`arbustes cultivés portent des fruits qui sont comestibles pour l`homme.

Glands gisait sur le sol de la forêt.

Vidéo: Le figuier : culture, plantation, entretien, taille, récolte etc..

Quelques buissons qui poussent dans la nature et dans les jardins offrent de petits fruits qui sont sans danger pour les personnes à manger. Ils comprennent bleuet en corymbe (Vaccinium corymbosum) et framboisiers noirs (Rubus occidentalis). Une plante originaire d`Amérique du Nord domestiqué que depuis le début des années 1900, bleuet en corymbe porte des baies bleu-noir, rond en été. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, bleuet en corymbe est à feuilles caduques, pousse environ 6 pieds de haut et de large et a des fleurs blanches en forme d`urne au printemps. Un autre buisson de baies nord-américain récolté à la fois une culture domestiquée et domestiquées, framboise noire a des baies qui passe du rouge au noir en mûrissant. Ils suivent voyantes, fleurs blanches au printemps. La plante épineuse produit les fruits de sa deuxième année des tiges ou des cannes. framboise noire est rustique dans les zones USDA 3 à 7 et peut devenir envahissante dans certaines régions. Taillez ou déterrer pour limiter sa croissance. Nettoyer un sécateur avec de l`alcool à friction pour prévenir la propagation des maladies des plantes.

Le fruit d`une plante de bleuet en corymbe.


Arbustes qui portent des fruits plus gros comestibles comprennent la grenade (Punica granatum), rustique dans les zones USDA 8 à 11, et la goyave d`ananas (Feijoa de sellowiana), pérenne dans les zones USDA 8 à 10. En fin de l`été à l`automne, la grenade porte rouge, fruits arrondis que sont généralement 2 à 3 pouces de large et ont de nombreuses graines, dont chacune est entourée de pulpe juteuse. De nombreux cultivars existent grenade, dont certains ont des fruits plus gros. buissons de grenade sont de 6 à 15 pieds de haut. Ananas goyave a de 1 à 3 pouces de long, vert, fruits en forme de ballon de football qui présentent un mélange de saveurs tropicales au goût. L`arbuste peut atteindre 15 pieds de haut et de large.

Un Pomergranate mûr est suspendu à une branche d`arbre.

Vidéo: CONNAÎTRE ET BIEN CULTIVER LES HARICOTS

fruits comestibles qui sont les plus noix poussent sur les arbres, mais certains poussent sur des arbustes. Par exemple, les noisettes (Corylus spp.) Sont écrou portant shrubs- ils sont également connus comme des noisettes. De plus en plus de 6 à 10 pieds de haut et rustique dans les zones USDA 4 à 8, les arbustes de noisettes commencent noix portant quand ils sont environ 3 ans, mais deux variétés sont nécessaires pour la pollinisation croisée. feuilles de Noisettes sont rouge-orange brillante à l`automne. Un autre exemple d`un arbuste support d`écrou est bear chêne (Quercus ilicifolia ou Quercus ilicifoliate), également connu sous le chêne de brossage. Ses noix sont la nourriture pour les ours, les écureuils, les cerfs, les tamias, la caille, la dinde et le tétras. Les noix, ou glands, sont environ 1/2 pouce de long. Ours chêne pousse 12 à 20 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 5 à 6. Utilisez l`arbuste dans les plantations de masse ou comme plante spécimen.

Noisettes se développent sur une branche.

Vidéo: Comment planter un kiwi ? - Jardinerie Truffaut TV

Certains arbustes sont utilisés qui ont des baies colorées pour l`aménagement paysager et de fournir de la nourriture pour les oiseaux et autres animaux sauvages. Ces arbustes sont "bleu Muffin" arrowwood viburnum (Viburnum dentatum "Christom") Et serviceberry duveteux (Amelanchier arborea). À la fin de l`été et l`automne, "bleu Muffin" Arrowwood viburnum a intensément fruits bleus qui attirent les oiseaux chanteurs. Les gens ne devraient pas manger les fruits. Hardy dans les zones USDA 3 à 8, "bleu Muffin" pousse 5 à 7 pieds de haut et de large. Amélanchier est un grand arbuste et a une abondance de doux, de petites baies bleu-noir qui sont un favori de la faune. Ses fleurs apparaissent voyantes, blanches au début du printemps. Originaire des États-Unis est, amélanchier duveteux est rustique dans les zones USDA 4 à 9.

Les baies poussent sur un buisson de viorne.
Articles connexes