Banana Pollinisation et de développement du fruit

<

Contenu

p>Bananiers qui sont au moins 1 an et protégé du gel peut produire des bananes. Les fleurs de bananiers ne nécessitent pas de pollinisation. fleurs pollinisées produisent en fait des fruits secs plein de graines et de la pulpe manque.

Pollinisation

  • Les fleurs femelles fleurissent d`abord, en groupes appelés mains. Ceux-ci produisent le fruit. fleurs stériles puis fleurissent, puis les fleurs mâles, qui produisent le pollen. Dans la nature, les oiseaux se déplacent le pollen des mâles aux fleurs femelles. Les variétés cultivées de bananiers sont pollinisées en présence des bananiers sauvages.

fructification



  • fleurs femelles non fécondés dans les variétés cultivées produisent des fruits après la fleur va trop longtemps sans fécondation. Les ovules cessé de se développer, et la pulpe du fruit gonfle comme les bananes poussent. Les bractées violacées qui abritent les mains des fleurs roulent en arrière, et les féculents, les bananes vertes poussent dans la même formation de cluster. Les bananes peuvent jaune soit sur l`arbre ou accroché dans un endroit frais et ombragé, endroit bien aéré.

Plage de temps

  • tiges à fleurs forment une fois que les bananiers sont de 10 à 15 mois. Au bout de trois à six mois --- en fonction des conditions météorologiques et variété --- bananes seront prêtes pour la récolte.

    bananes récolte alors qu`ils sont encore verts empêche la perte ou les dommages causés par les insectes et les oiseaux. Le site du Texas AM Université Agrilife Extension suggère ensachage la grappe de fruits avec une tranche de pomme pour raccourcir la période finale de maturation d`environ trois jours à un jour.

Articles connexes