Brooklyn Roof Garden Arbustes

<p>Au-dessus des rues animées, les jardins de toit sont des îlots de verdure, calme, frais offrant un espace d`accueil supplémentaire pour le divertissement, voguant ou vous détendre dans un bel environnement de jardin. jardins de toit dans les zones de la ville et contribuer à réduire les températures niveaux de pollution de l`air, mais les plantes peuvent avoir à faire face à plein soleil et des vents forts, séchage. arbustes tolérantes à la sécheresse des plantes qui peuvent faire face à la pollution de l`air et sélectionner des variétés qui fourniront l`intérêt toute l`année et la couleur. Brooklyn convient pour le ministère américain de la zone de rusticité de l`agriculture 7 arbustes. Les jardiniers devraient vérifier les règlements locaux et la capacité de support de poids des récipients de toit et d`utilisation qui sont soit lourds ou bien fixé.

Printemps

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Alors que l`hiver commence à se détendre son emprise, des arbustes à fleurs dans les jardins de toit portent la promesse de jours chauds à venir. cognassier du Japon (Chaenomeles japonica) fournit des fleurs en fin de printemps orange écarlate, suivi de petits fruits jaune verdâtre. Les fleurs sont portées sur la croissance de l`année précédente, de sorte que les plantes ne devraient être légèrement élagués pour mettre en forme après la floraison. Convient pour les zones USDA 5 à 9, cet arbuste à feuilles caduques pousse 3 pieds de haut et 6 pieds de large. Viburnum "Conoy" (Viburnum × burkwoodii "Conoy") fournit des pulvérisations blanches parfumées, des fleurs de ressort. Hardy dans les zones USDA 5 à 8, cet arbuste pousse de 3 à 6 pieds de haut et 6 à 10 pieds de large et costumes conteneurs de plus en plus. Les deux plantes sont résistantes à la sécheresse.

Été

  • Vidéo: Chapter 03 - Babbitt by Sinclair Lewis



    Après une longue, chaude journée d`été dans la ville, des arbustes à fleurs améliorer les soirées d`été passées dans un jardin sur le toit. « Bicolor » myrte de crêpe (Lagerstroemia « Bicolor »), rustique dans les zones USDA 6 à 9, tolère la sécheresse et de l`air de la ville et porte des fleurs rouge-rose et blanc de Juin à Septembre. Une plante compacte, elle pousse entre 2 et 4 pieds de haut et de large. Cotonéaster (Cotoneaster de astrophoros) tolère également la pollution atmosphérique. Floraison de mai à Juin, il porte de petites fleurs blanches en forme d`étoile et se développe de 6 à 12 pouces de hauteur et 6 à 18 pouces de large. Hardy dans les zones USDA 5 à 9, il porte aussi des baies rouge vif qui attirent les oiseaux.

Tomber

  • Comme le temps se refroidit, les jardiniers peuvent encore profiter d`un jardin sur le toit exposition florale. Frutescente (Potentilla fruticosa « Coronation Triumph ») a voyantes fleurs jaunes du printemps à l`automne. 2 de plus en plus à 4 pieds de haut et de large, cet arbuste dur, à feuilles caduques est tolérant à la sécheresse et rustique dans les zones USDA 3 à 7. Bloomer Prolific jamais Loropetalum Rouge (Loropetalum chinense « Chang Hong Nian ») a des fleurs rouges à travers toutes les saisons sauf hiver. Hardy dans les zones USDA 7 à 9, il pousse de 3 à 6 pieds de haut et de large et a un feuillage bourgogne année.

Hiver

  • Faites votre jardin sur le toit un plaisir quatre saisons avec des plantes qui agrémentent la saison froide. Deux arbustes résistant à la sécheresse qui fournissent la couleur d`hiver sont vinette du Japon (Berberis thunbergii f. Atropurpurea « Arlequin ») et thuya américain (Thuja occidentalis « Bobazam »). Pollution tolérant vinette du Japon croît de 2 à 4 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large, est rustique dans les zones USDA 4 à 8, et fournit des baies rouges attrayantes pour égayer les paysages d`hiver. thuya américain, appelé à juste titre Bowling Ball, pousse naturellement dans un monde attrayant de vert sauge, feuillage à feuilles persistantes. Convient pour les zones USDA 2 à 7, il pousse 1 à 3 pieds de haut et de large.

Articles connexes