Inconvénients d`un jardin sur le toit

<

Contenu

p>Les citadins qui souhaitent cultiver des légumes frais et de fleurs optent parfois pour planter des jardins sur les toits de maisons, les immeubles d`habitation et les immeubles de bureaux commerciaux. Alors que certains jardins de toit produisent des aliments et des fleurs en bonne santé avec des problèmes minimes, d`autres éprouvent des difficultés.

Inconvénients communs



  • Bâtiments nécessitant beaucoup d`eau pour l`entretien général peuvent poser des problèmes comme les jardins de toit coupé de manière significative dans l`alimentation en eau. Étant donné que le sol est une substance relativement lourde, la plupart des toits ont besoin des renforts avant les jardins peuvent être semés en toute sécurité sur leurs surfaces. Les toits régulièrement soumis à des vents violents risquent de perdre un nombre important de plantes et plants pendant certaines saisons.

Fuite

  • Bien que les jardins de toit ont besoin d`une membrane protectrice entre le sol et le toit, une fuite peut se produire si des clous, des vis ou des outils de jardin pénètrent dans le revêtement. Depuis la réparation de la membrane nécessite l`élimination de tout ou partie du jardin, c`est une rénovation coûteuse.

autres inconvénients

  • Contrairement à un jardin typique, les jardins de toit ont besoin de systèmes de drainage complexes et coûteux pour assurer toute infiltration d`eau dans le bâtiment par de minuscules fissures et les crevasses dans les murs ou dégouline sur les côtés du bâtiment. Les primes d`assurance pour les bâtiments avec des jardins de toit sont généralement plus élevés que pour les structures standard.

Articles connexes