Quelle est la pente minimum pour les toits plats?

<

Contenu

p>Les toits plats sont une caractéristique de l`architecture commune dans les maisons de tous les styles. D`une simple appentis à une maison de plusieurs millions de dollars un toit plat est attrayant et fonctionnel. Les toits plats sont plus faciles à installer, moins coûteux, et ont moins de problèmes d`entretien.

Pas de toits plats

  • Techniquement, très peu de toits sont en fait plat. Le plus grand problème avec un toit plat est complètement drainage. flaques d`eau d`eau sur le toit, ce qui augmente le risque d`un développement de fuite. reste la neige sur un toit plat plus longtemps parce qu`il n`a aucun moyen de glisser.

Toit à faible pente

  • Le regard sur le toit plat est réalisé avec ce qu`on appelle un toit à faible pente. Selon l`American Society for Testing and Materials standard E 1918-1997, un toit à faible pente a une pente maximale de 2 pouces "montée" 12 pouces "run."

Exemple de montée

  • Un toit à faible pente qui est de 30 pieds de long serait de 60 pouces de plus au sommet que le bord inférieur du toit. Cela permet un bon drainage.

L`embauche d`un entrepreneur

  • Les toits plats sont plus complexes pour l`étanchéité. Vérifiez soigneusement les informations d`identification d`un constructeur, la compréhension de la conception du toit plat et de l`expérience de les installer.

Articles connexes