Qu`est-ce qu`un toit de qualité?

<

Contenu

p>Un toit définit une grande partie de l`appel d`une maison de la rue. Elle protège aussi les personnes qui vivent sous des intempéries et peut gouverner les coûts d`énergie. Les propriétaires et les entrepreneurs considèrent principalement le type de matériaux et le style d`un toit lors de l`examen des remplacements ou réparations. Mais la qualité du toit est également un facteur important.

Matériel

  • Une note peut définir la durabilité de certains matériaux de couverture, selon l`American Society for Testing and Materials ou ASTM International. Bien que de nombreux niveaux de qualité existent, des chiffres inférieurs indiquent généralement une meilleure qualité. Par exemple, l`ardoise de toiture S1 année va durer plus de 75 ans. ardoise année S3 dure de 20 à 40 ans. Pour les tuiles en terre cuite, 1 re année résiste au gel sévère et de grade 3 offre une résistance négligeable. Une exception est le classement des panneaux de fibres de type II isolant pour toiture. Dans ce cas, Grade 1 est amorcée et utilisée sous un plan de construction et un système de bitume modifié par des polymères. Bien que la 2 e année est désamorcée, il est plus dense et possède des propriétés physiques de meilleure qualité pour une utilisation dans un système de toiture monocouche.

Pente



  • Grade est également utilisé de façon interchangeable avec la hauteur, gradient, l`angle ou la pente de la toiture, et elle définit combien un toit est incliné à l`horizontale. Des qualités supérieures désignent les toits plus raides, qui utilisent les matériaux et la plupart permettent le toit de dominer l`apparence d`une maison. Ils sont aussi plus difficiles et plus coûteux à installer. Les qualités inférieures désignent les toits plats et sont plus fréquents sur l`architecture moderne. Ils permettent le paysage environnant et la conception de la maison elle-même à dominer et sont plus faciles et moins coûteux à installer.

L`estimation

  • Un moyen rapide pour estimer la qualité d`un toit est de calculer combien de pieds un toit augmente par rapport à combien de temps il passe à l`horizontale. Par exemple, un toit qui monte 3 pieds pour 12 pieds de longueur a une note 03h12. Ce ratio ou moins est considéré comme un bas grade, est accessible à pied et est facile à installer. Un toit de qualité moyenne a une portée 5:12-8:12 et nécessite un équipement spécial comme les prises de couverture pour l`installation. Grades de 10h12 et plus sont considérés comme raides et nécessitent un équipement de protection spécial pour les installateurs.

Région

  • En utilisant le grade de toit pour créer des multiplicateurs vous permet d`estimer la superficie totale d`un toit, ce qui détermine la quantité de matériaux de couverture dont vous aurez besoin et leur coût. Par exemple, supposons un toit mesurant 40 par 50 pieds. En multipliant les deux nombres donne un produit de 2.000 pieds carrés, ce qui est exact que si votre toit est plat. Pour les toits à faible pente, utiliser un multiplicateur de 01/15 à 01/25 sur le produit, ce qui augmente la superficie comprise entre 2300 et 2500. Pour les toits à pente moyenne, en utilisant un multiplicateur de 1,25 à 1,4. Pour un toit à forte pente, utilisez un multiplicateur de 1,41 à 1,7, qui se cogne la superficie jusqu`à entre 2820 et 3.400.

Articles connexes