Types de revêtements de toiture

<p>Il est un fait que chaque bâtiment doit avoir le toit robuste et fiable. Bien que les revêtements de toit servent un but très pratique, beaucoup de matériaux sont conçus pour être élégant et l`accent de l`architecture des bâtiments. Le choix d`un toit qui est durable et attrayant peut augmenter la valeur de votre maison, mais la longévité, l`entretien et les frais de la couverture du toit doit être pris en considération.

Bardeau d`asphalte

  • Composition ou bardeaux d`asphalte restent populaires parce qu`ils sont économiques, le travail sur la plupart des toits, et viennent en plusieurs couleurs. Les bardeaux sont réalisés individuellement ou en tant que trois joints en une bande. L`installation et la réparation des bardeaux est facile. Les vents forts peuvent souffler les bardeaux hors des toits. Les climats chauds fragilisent les bardeaux de sorte qu`ils durent plus longtemps à des températures plus fraîches. bardeaux d`asphalte peuvent durer jusqu`à 30 ans.

Métal

  • Acier, l`aluminium et le cuivre sont les métaux les plus utilisés pour les toitures. La toiture métallique est souvent plus cher par pied carré que d`autres matériaux. Une variété de finitions, de couleurs et de styles sont disponibles et métal convient pour la plupart des types de toit. Les propriétaires peuvent choisir toiture en métal qui ressemble à des bardeaux d`asphalte ou bardeaux de bois pour un look moins industriel. Avantages de toiture en métal comprennent une installation facile, résistance à la chaleur, la durabilité et faible entretien.

Wodd shingles et shakes



  • toiture en bois offre un aspect naturel, est respectueux de l`environnement, et est un choix populaire pour les maisons. Shingles et shakes sont généralement faits de cèdre. L`installation peut être coûteux et doit être fait par un couvreur professionnel. La longévité du toit dépend de la qualité du bois, l`installation et l`entretien.

Tuiles en béton ou en céramique

  • toits de tuiles complimenter bâtiments de style espagnol ou italien. Ajout de tuiles en béton ou en céramique aux structures existantes est difficile parce que la structure doit être conçue pour supporter le poids supplémentaire. Les tuiles sont anti-feu et ont besoin de peu d`entretien. Les tuiles sont fragiles et doivent être manipulés par des professionnels.

Ardoise

  • toits en ardoise sont attrayants et de longue durée, mais aussi très cher. Le bâtiment doit être en mesure de supporter le poids des dalles de pierre lourds. Une installation professionnelle et de réparation sont nécessaires. Slate nécessite peu d`entretien et résiste au feu et à la moisissure.

Couverture en rouleau

  • couverture en rouleau est un système de toiture monocouche qui est peu coûteux et facile à appliquer. L`espérance de vie de couverture en rouleau est d`environ 10 ans, ce qui est beaucoup plus courte que d`autres matériaux. Ce matériau est à base d`asphalte et produit en grands rouleaux de 90 livres. couverture en rouleau ne doit pas être utilisé dans des zones soumises à de longues périodes de pluie ou de neige.

Toiture bâtie

  • Les toits plats sont adaptés à un système de toiture bâtie. D`autres noms pour toitures multicouches sont BUR ou de goudron et de gravier toits. Toits composites sont composées de couches alternées de feutre de toiture et de bitume. Le bitume est généralement d`asphalte ou de goudron. Une couche finale de goudron et de gravier complète du toit. Ces toits sont en fonction du NOTÉES nombre de couches appliquées puisque chaque couche ajoute plus de force et de protection contre les intempéries. Un toit de bitume modifié est basé sur ce système, mais la fibre de verre est ajouté aux couches de bitume pour augmenter la durabilité du toit.

Articles connexes