Quelle est la pente standard d`un toit?

<p>Tout comme les maisons viennent dans un grand nombre de modèles, il y a aussi un grand nombre de pistes de toit ou emplacements. Il n`y a pas une pente de toit standard pour les maisons. La pente ou pente du toit, est un choix asthetic de la conception d`une maison, mais contribue également au type de matériau de toiture qui peut être utilisé.

En décrivant la pente d`un toit

  • Vidéo: Comment poser des tuiles plates ? Leroy Merlin

    Vidéo: toiture pose des liteaux

    La pente d`une toiture est désignée comme étant la pente, tangage ou de l`angle de la toiture. Les constructeurs en Amérique du Nord décrivent la pente comme un rapport. Le nombre supérieur est le nombre de pouces le toit se lève pour chaque pied de la piste. Plus le numérateur, plus la pente du toit.

Pentes de toit populaires

  • Vidéo: Comment réaliser une pente précise lors de travaux : terrase, drain ou autre.



    Un toit avec un pas inférieur à 3/12 est considéré comme un toit à faible pente. Ils sont moins chers à construire, mais nécessitent un entretien plus souvent. La plupart des toits comme moyen campèrent, entre 4.12 à 6.12 sont les pentes de toit les plus populaires. Ils ne nécessitent pas un équipement spécial pour travailler sur eux. Tout ce que plus élevé que 7/12 est considéré comme un toit de forte pente.

considérations

  • Si vous concevez une maison et d`essayer de déterminer quelle pente à la conception du toit, il y a plusieurs facteurs à considérer. Tout d`abord, la pente de la maison affecte son esthétique. Il est également important de réfléchir aux conditions météorologiques. Pour les climats froids, la neige, vous voulez choisir un terrain de toit en pente raide. Certains matériaux ne sont disponibles que pour certaines pentes de toit. Par exemple, les bardeaux d`asphalte ne doivent jamais être utilisés pour un toit à faible pente.

Attention

  • La pente du toit influencera directement les coûts de construction et d`entretien associés à votre maison. Par exemple, un toit à faible pente peut ne pas permettre à l`eau de ruissellement efficacement, ce qui provoque la mise en commun et éventuellement des fuites. Sinon, un toit avec une pente raide ou élevée, il faudra probablement un équipement spécialisé pour travailler. Cela se traduira par des coûts plus élevés pour la construction initiale à la fois et un entretien régulier sur la route.

Articles connexes