Types de construction de toit commercial

<

Contenu

span>

toiture commerciale est différente de toiture résidentielle à plusieurs égards. Peut-être le plus grand est l`ampleur. Certains bâtiments commerciaux, comme les entrepôts ou les stades ont des toits qui semblent arpents de large. En raison de leur taille, ils peuvent être plus vulnérables à l`exposition aux éléments tels que le vent, la pluie et le poids de la neige. Il existe différents types de construction de toit commercial. Chaque type nécessite des considérations différentes pour les aider à supporter l`épreuve du temps et les éléments.

Des toits plats



Les toits plats sont juste que: plat. Ils ont pas de pente et de l`eau peut être une préoccupation majeure. Ces toits se composent de trois couches importantes qui travaillent ensemble dans son ensemble. Le fond, couche résistant aux intempéries empêche l`eau. Au-dessus, le renforcement pour le protéger contre les crevaisons. Un revêtement supérieur permet de préserver les deux couches inférieures des rayons du soleil, ainsi que la circulation à pied ou même hale. Les systèmes de drainage appropriés font partie intégrante de la construction du toit plat aussi bien.

Les toits en pente douce

Ces toits ont une pente qui est pas plus que 3h12 (soit une baisse de 3 pouces par pied). Comme pour les toits plats, l`eau est une préoccupation. Cela signifie qu`ils doivent avoir le même genre de couches que les toits plats pour assurer que l`eau ne recueille pas et pénétrer dans le toit couvrant les systèmes de construction sous.

Toits à forte pente

toits à forte pente sont ceux qui ont une pente supérieure à 03h12. L`eau est généralement pas un problème, grâce à la pente. De ce fait, la couverture du toit, au-dessus de la membrane étanche, peut être bardeaux d`asphalte, ardoise, matériaux synthétiques, les carreaux de béton ou d`argile, le bois secoue ou panneaux métalliques.

Articles connexes