10 styles de toiture

<p>Le toit est souvent l`un des éléments les plus distinctifs d`un bâtiment, non seulement différents types de toits contribuent au style visuel d`un bâtiment, la forme générale et la construction de divers toits sont également conçus pour résister aux conditions météorologiques. Les styles de toit les plus communs ont tous la même purpose- permettant à l`eau de ruissellement et croisillon contre le vent. Il existe deux types de base sur lesquels tous les autres sont fondées. Ces types de toit de base, la croupe et du pignon, répondent aux besoins des différents climats et sont peu coûteux à construire, alors que les toits plus complexes avec un style fleuri ou l`ingénierie spéciale peuvent augmenter considérablement le coût de la construction.

Gable toit

  • Vidéo: TOITS PERSONNALISES - Tutoriel Sims 4

    Le toit à deux versants est le style de toit le plus utilisé aux États-Unis ainsi que l`Europe. Un toit de forme triangulaire, le toit à pignon est vu avec des degrés de pente qui permettent l`écoulement de la pluie et de la neige dans les zones à fortes précipitations. Par nature, cette forme de toit laisse deux côtés du bâtiment plus vulnérable aux éléments. toits à deux versants sont faciles à construire et peut accueillir un plafond supplémentaire demi-histoire ou la cathédrale.

Cross Gable toit

  • Lorsque l`empreinte d`un bâtiment est plus complexe qu`un simple carré ou un rectangle, un design pignon standard peut être modifié dans un toit à pignon croisé. Deux ou toits plus pignon se croisent pour former cette variation, et fonctionnent généralement de la même manière comme un seul toit à deux versants.

toit en croupe

  • Un toit à faible pente qui descend en pente vers le haut de tous les côtés du bâtiment, le toit en croupe est un autre style de toit populaire. toits à quatre pans résister efficacement aux vents violents et intègrent souvent les avant-toits prolongés, ce qui permet la pluie et la neige de fuir la pente et à l`écart du bâtiment.

Croix toit en croupe



  • Deux ou plusieurs toits indépendants à quatre pans qui se croisent, où les sections d`un bâtiment sont sous forme rejoint un toit en croix à quatre pans. toits de la Croix-croupe fonctionnent comme des toits standard en croupe, mais sont utilisés sur les bâtiments avec des empreintes qui vont au-delà d`une simple forme carrée ou rectangulaire.

Pyramide de toit en croupe

  • Une variante de la norme toit en croupe, ce type de style de toit forme un point ou d`une forme pyramidale au sommet où les côtés se réunissent, en ajoutant l`attrait visuel.

Mansard Roof

  • Vidéo: Sweet Home 3D 4.6 Suite 2 - Réaliser une toiture

    Aussi appelé toit à deux versants français, un toit Mansart dispose d`un haut plat et d`une forme de cloche unique. Bien que esthétiquement agréable, ces toits ne sont pas faits pour résister à la neige lourde.

saltbox toit

  • Un toit saltbox est semblable à un toit à deux versants à quelques exceptions près. Dans un toit saltbox, les côtés ne sont pas tous de la même taille car ils sont dans un toit à pignon et un toit saltbox auront également deux côtés qui sont inclinés selon un angle différent que les deux autres.

Gambrel toit

  • Le toit en forme de cloche jambier est composé de plusieurs plans, et peut être considéré comme une sorte de toit à deux versants « aplati ». toits Gambrel se trouvent généralement sur de grandes granges.

Toit plat

  • Vidéo: 8e partie Pose de tous les types de bardeaux

    Vidéo: 11 - Installer des fermes de toit en 3 minutes

    Bien que la plupart des toits plats sont conçus avec un léger angle pour l`eau de ruissellement, ils sont essentiellement plat et ne convient pas pour les climats avec fortes chutes de neige. Le toit plat est l`un des plus bon marché, facile à construire des styles de toit et se trouve partout en Floride, où la neige est pas un problème, mais les vents de l`ouragan sont.

Shed toit

  • Le toit de hangar, également appelé un « maigre à » se compose d`un seul plan qui descend en pente vers le bas l`ensemble d`un bâtiment. Comme son nom l`indique, les toits hangar sont généralement utilisés sur des hangars, mais aussi les porches et les ajouts. Dans la plupart des cas, les toits sont les plus faciles hangar et plus peu coûteux à construire.

Articles connexes