Styles de toit Grange

<

Contenu

p>Le style de la charpente du toit le plus souvent associée à des granges en bois traditionnels est le style jambier. toits de grange, cependant, sont généralement construites en utilisant la plupart des styles d`encadrement de toit traditionnel. Différents styles de charpente du toit servent à des fins différentes. Le type de toit utilisé pour une grange dépendra surtout de la taille et le but de la grange.

Gambrel Toits

  • Le toit en croupe est composée de quatre angles. Les chevrons de chaque côté du toit, l`angle jusqu`au sommet en deux sections. La partie inférieure à partir de l`avant-toit et se termine 1/3 à 1/2 du chemin vers le sommet et est en pente à un angle légèrement plus raide que la section ci-dessus. La partie supérieure va de la rupture de la première section de la pointe, avec une pente plus douce. toits Gambrel sont traditionnels pour les étables avec greniers à foin, car ils permettent plus de stockage sous le toit.

Toits Gable



  • Un toit à deux versants est le style vu sur la plupart des constructions de maison traditionnelle en Amérique du Nord. Il dispose de plans angulaires allant de l`avant-toit vers le faîte du toit. toits à deux versants sont construits sur une grande variété d`emplacements. Sur les granges, les toits à pignon ont généralement un faible pas qui est largement répandu au fond. toits à deux versants sont visibles sur les bâtiments d`élevage qui ne nécessitent pas une surcharge mezzanine. Ils sont moins chers et plus simples à construire que tinets.

Shed Toits

  • Le toit de la grange la plus simple est le toit de hangar. Ce toit va de la pointe vers le bas un seul plan incliné à l`avant-toit inférieur. Le côté supérieur du toit est typiquement positionnée à l`avant, avec la paroi arrière de l`étable étant plus courte. toits Shed sont principalement utilisés sur les petites granges et des hangars d`élevage destinés à fournir un abri contre les intempéries pour les animaux qui sont des pâturages conservés.

autres styles

  • toits ronds ou en arc sont communes sur certaines granges néerlandaises aux États-Unis du Nord-Est. Ils sont plus difficiles à construire, ce qui nécessite un haut niveau de compétence pour créer le cadre en arc. Un toit de la hanche monte jusqu`à une arête centrale, comme un toit à deux versants. Les extrémités sont des triangles inclinés, avec leur pic sur la ligne de crête. Une hanche pyramide, comporte quatre triangle face à courir jusqu`à un certain point. La boîte de sel est une combinaison de pignon et versa, avec une longue surface de roulement de la pointe à l`avant-toit et une face inférieure qui descend d`environ 1/4 de la distance entre le pic du côté opposé.

Articles connexes