Types de toits

<p>Il y a beaucoup de styles de toit qui peuvent être utilisés sur une maison. En fait, il est tout à fait commun pour plusieurs styles à combiner sur une maison. Le toit fait la personnalité de base de la maison que ce soit fait de tuile, métal, ardoise ou de bois. Vous pouvez généralement obtenir une idée générale de ce que le reste de la maison ressemblera, basée sur le toit. Voici la liste des différents style de toits disponibles.

Gâble

  • Vidéo: 5 types de membranes de toits plats

    Le toit à deux versants est une norme américaine de toit, que ce soit dans le style colonial ou contemporain. Ce type de toit remonte aussi loin que la Grèce antique et a inspiré les premiers bâtisseurs de l`Europe du Nord. Si vous avez déjà des enfants regardiez dessiner une maison et le toit, il est plus que probable que le toit à pignon de forme triangulaire qui se trouve sur leur maison.

Un cadre

  • Andrew Geller introduit la maison A-cadre en 1957. Une maison Un cadre n`a pas de murs perpendiculaires, mais est plutôt tout le toit. Vous voyez essentiellement ce style utilisé dans les maisons comme les chalets de vacances.

saltbox

  • Vidéo: Techniques de modélisation de toitures

    Vidéo: Présentation de Rénovéa toiture



    Ce toit a obtenu son nom pour les boîtes de sel stockées dans l`époque coloniale. Ce type de toit ressemble fondamentalement à un triangle asymétrique. Ce toit était très populaire à l`époque coloniale, comme on a ajouté des chambres à un étage à l`arrière de leurs plus grands foyers. Nous appelons maintenant le type de maisons qui utilisent ce style de deux niveaux de toit, avec la ligne de toit saltbox maintenant face à l`avant de la maison.

Cabanon

  • Ce type de toit si essentiellement un demi-pignon et est utilisé pour couvrir les porches. Ceci est une forme de base, rationalisée du toit qui est utilisé sur les maisons contemporaines.

Gambrel

  • Un toit en croupe est un style colonial hollandais qui est souvent vu sur les granges. Ce style de toit est essentiellement un style toit à deux versants qui a un petit détour sur chacun de ses côtés.

arêtier

  • Ce style de toit incliné vers l`avant-toit de tous les côtés de la maison et peut former une pyramide car il a un seul point sur le dessus de celui-ci. Ces toits sont utilisés sur Colonial, Victoria, ainsi que les maisons d`inspiration française.

Mansart

  • Les toits mansardés étaient très populaires en France au 17ème siècle en raison de l`espace supplémentaire qu`il a créé dans le grenier qui pourrait être habitée. Ces toits sont presque totalement plat sur le dessus et la pente verticalement vers le bas sur tous ses côtés. Vous pouvez voir des variations semblables de ce style de toit sur certaines maisons contemporaines, ainsi que des résidences secondaires de style Empire.

Articles connexes