Pente du toit Vs. Angle en degrés

<p>Tous les constructeurs mesurer la pente d`un toit, qui est indiquée comme étant soit un pas ou d`un angle. Une pente raide draine l`eau loin rapidement et permet la neige de glisser du toit. Une pente peu profonde est plus facile à construire et coûte souvent moins à construire et à maintenir une pente plus raide que. Le choix est souvent basée sur la préférence du propriétaire et la conception de la maison.

Inclinaison du toit

  • Vidéo: A l`intérieur du toît test par 3 degrés de pente

    Une pente de toit est dit que les pouces de changement vertical par rapport à une distance horizontale. Une pente de toit qui change de 4 pouces verticalement pour tous les 12 pouces de course horizontale est dit avoir une hauteur de 4 pouces à 12 pouces. Ceci est écrit 04h12. Toute pente de toit peut être déclaré comme un terrain.

Angle de toit

  • Vidéo: Comment calculer l`inclinaison d`une pente ? - C`est pas sorcier



    L`angle du toit indique que même pente comme un angle. Un toit qui se dresse vers le haut, au fond d`un mur, aurait une pente de 90 degrés. Une pente de 12:12 est un angle de 45 degrés. La pente 04h12 indiqué dans l`exemple précédent est une pente de 18,5 degrés. Utilisez un tableau pour déterminer le degré de la pente.

pente de mesure

  • La mesure de la pente d`un toit nécessite le niveau et la mesure du ruban de charpentier. Placer une extrémité de l`échelle sur le toit et d`élever l`autre jusqu`à ce que la bulle soit centrée. Mesurer 12 pouces, le long du niveau du toit. Mesurer à partir de ce point vers le bas sur le toit. Ceci est la hauteur du toit. Par exemple, si elle est de 6 pouces à partir du niveau du toit, la hauteur est 06h12 et l`angle de la pente est de 26,5 degrés.

Sécurité de toit

  • Vidéo: Comment réaliser une pente précise lors de travaux : terrase, drain ou autre.

    Connaissant la pente du toit est essentiel pour déterminer la façon de travailler en toute sécurité sur le toit. emplacements de toit de 6h12, soit moins de 26,5 degrés, peut marcher sur les précautions de base. Toits de 7:12, ou 30,5 degrés, exigent des précautions supplémentaires. Toits de 08h12, ou 33,75 degrés ou plus raide nécessitent un échafaudage de toit spécial pour la construction ou la sécurité des travaux d`entretien.

Articles connexes