Comment calculer une zone de toit en pente

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Il existe deux façons de définir une zone de toit en pente: la surface du toit lui-même et la zone protégée par le toit. Ceux-ci ont des zones différentes parce que le toit se trouve sur l`hypoténuse d`un triangle, alors que la zone protégée par l`horizontale. Pour déterminer la surface du toit en pente pour le captage des précipitations, par exemple, vous calculez la zone protégée par le toit, mais lors du remplacement des tuiles vous calculez la surface du toit lui-même.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Mètre à ruban
    • Calculatrice
    • Déterminer la zone protégée par le toit en pente en multipliant la longueur du toit de la largeur. Le résultat est la zone couverte par la pente du toit. Par exemple, un toit en pente couvrant une maison de 30 pieds de long et 20 pieds de large couvre une superficie de 600 pieds carrés - 30 x 20 = 600.
      Si la même maison avait un centre de toit crête séparant le toit en deux zones en pente, chacun couvrirait 300 pieds carrés ou la moitié de la maison.



    • Déterminer la zone de surface du toit, selon la première mesure de la distance le long d`une ligne horizontale imaginaire à partir du bord du toit vers un point verticalement au-dessous du point le plus haut. Ceci est la base du triangle. Enregistrez la distance.

    • Déterminer la différence de hauteur entre le plus bas et les points les plus élevés sur le toit. Ce sont généralement des points entre le toit et les parois latérales de la maison et où elle atteint le faîte de toit central. Déduire la plus grande hauteur de la plus petite une pour déterminer la hauteur du toit. Ceci est le côté vertical du triangle.
      Par exemple, si le faîte du toit est de 25 pieds au-dessus du niveau du sol et le bord inférieur du toit est de 20 pieds au-dessus du niveau du sol la différence verticale est de 5 pieds: 25 - 20 = 5.

    • Substituer la largeur et la hauteur déterminée à l`étape 2 et 3 dans le théorème de Pythagore, qui indique qu`un ^ 2 + b 2 = c ^ 2, où a et b sont la base et les côtés verticaux d`un triangle, et c est l`hypoténuse. Résoudre l`équation pour déterminer la largeur de la pente du toit. Par exemple, si la largeur horizontale est de 10 pieds et la hauteur est de 5 pieds, l`hypoténuse est 11.18 pieds - 10 ^ 2 + 5 ^ 2 = 125. La racine carrée de 125 est 11,18.

    • Multiplier l`hypoténuse par la longueur du toit. Le résultat est la surface de la pente du toit. Par exemple, si la surface inclinée est large 11.18 pieds, et le toit est de 30 pieds de long, la surface en pente est 335,4 pieds carrés - 11,18 x 30 = 335,4.

    Conseils Avertissements

    • Mesurer la longueur et la largeur de la zone couverte par le toit au niveau du sol. Si les parois sont verticales les dimensions seront identiques à celles au niveau du toit.
    • Calculer la différence de hauteur entre les points les plus bas et les plus élevés sur le toit en comptant le nombre de rangées de briques, puis en mesurant un nombre égal de lignes au niveau du sol.
    • Si vous montez pour mesurer le toit prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires. Vérifiez les échelles et les harnais avant de les utiliser, et une autre personne avec vous en cas d`accident.
    Articles connexes