Comment estimer le toit Bâche Matériel

<p>Un cadre de toit se compose principalement de deux éléments: les chevrons, qui sont les éléments de support de charge du toit et le revêtement du toit (ou feuille) qui est clouée au-dessus des chevrons pour former une surface de toit continu. Contreplaqué ou panneaux de particules orientées (OSB) est généralement utilisé pour le revêtement de toit, mais les conseils bon marché d`un pouce sont également une option. Pour déterminer la quantité de revêtement toit, vous devriez acheter, vous devez calculer la superficie de votre surface de toit.

  • Vidéo: Construction d`un bassin aquatique avec une bâche EPDM

    Déterminer le « run » d`ensemble de votre toit. Dans un toit à deux versants standard dans lequel l`arête du toit est sur le centre du bâtiment, la course totale est la distance à partir de l`extérieur de la paroi au centre du bâtiment. Par exemple, une maison est de 20 pieds de large par 30 pieds de long. La course est de 10 pieds.

  • Diviser le premier numéro de la pente du toit par le second numéro pour changer la pente du toit à une décimale. La maison d`exemple a une hauteur 6:12, pas si décimal = 6/12 = 0,5

  • Vidéo: Construction d`un abri de jardin



    Multiplier la hauteur décimale par la course pour calculer l`élévation du toit. (Voir les références 1) Dans la maison par exemple, l`augmentation est de 10 x 0,5 = 5 pieds. Vous pouvez maintenant visualiser chaque moitié de votre toit en triangle. Vous connaissez la longueur des deux côtés plus courts (la montée et la course). Le grand côté du triangle représente la longueur de la paroi de la nervure le long de la surface du toit.

  • Calculer le grand côté du triangle à l`aide de la formule suivante: Longueur le long de la surface du toit = ​​racine carrée (run ^ 2 + élévation ^ 2). Dans l`exemple, longueur = racine carrée de (10 ^ 2 + 5 ^ 2) = 11,2 pieds.

  • Vidéo: La distance des liteaux et la pause des tuiles(DC

    Augmenter cette longueur en fonction de la longueur beaucoup (le long de la surface du toit) se prolonge au-delà du bord de la paroi. Dans la maison d`exemple, les chevrons sont coupés avec 12 pouces supplémentaires pour fournir un surplomb, de sorte que la longueur totale le long de la surface du toit est de 11,2 + 1 = 12,2 pieds.

  • Multiplier la longueur totale le long de la surface du toit par la longueur de la maison, y compris les avant-toit à pignons. Cela vous indique la superficie totale de la moitié du toit. La maison d`exemple est de 30 pieds de long et se prolonge le toit 1 pied au-delà des extrémités de pignon, de sorte que la zone de la moitié du toit = ​​32 x 12,2 = 390,4 pieds carrés.

  • Multiplier cette zone par deux pour estimer l`ensemble de la surface du toit: 390,4 x 2 = 780,8 pieds carrés. Si vous gainage avec des planches, vous devez acheter suffisamment de « pieds-planche » pour couvrir ce domaine. Si vous avec gaine contreplaqué ou d`OSB, diviser la superficie totale de 32 pour déterminer le nombre de 4 par 8 feuilles à acheter: 780,8 / 32 = 24,4 = 25 feuilles.

Articles connexes