Comment étendre le toit sur un Carport existant

Si vous voulez transformer votre abri d`auto unique dans un double abri d`auto ou un double abri dans un abri d`auto triple, vous devez étendre votre zone de toit. Vous devez déterminer la durée d`une extension que vous devez faire le projet.

  • Déterminer la largeur de la zone que vous voulez couvrir. Square est votre mur extérieur avec votre mur existant. Pour ce faire, la mesure sur les deux extrémités de votre abri d`auto existant à la longueur que vous désirez. Définissez vos deux postes extérieurs. Maintenant, vous pouvez construire votre poutre ou mur pour fonctionner en parallèle avec votre abri d`auto existant.



  • Continuez votre projet d`extension du toit sur un abri d`auto existant en déterminant quel type de toiture que vous voulez construire. Pour cet exemple, nous construisons un toit de hangar hors du toit de l`abri existant. Un toit de hangar est tout simplement un toit droit sur un angle.

  • Figure la hauteur de votre toit en appentis. Si vous construisez votre faisceau la même hauteur que votre faisceau existant sur votre abri, vous devez augmenter vos chevrons sur votre toit existant pour vous tomber sur l`extrémité opposée à des fins météorologiques. Trop peu de chute empêche l`eau de couler hors de votre système de toit lorsque vous étendez le toit sur un abri existant.

  • Coupez vos chevrons pour étendre le toit sur un abri existant. Il est préférable d`installer vos chevrons de toit sur les centres de 16 pouces. Cela rend votre robuste sur le toit. Une fois que tous les chevrons sont coupés et cloués en place, mettre contreplaqué platelage ½ pouces sur vos chevrons. Felt votre terrasse et préparez-vous à appliquer les bardeaux.

  • Démarrez sur le shingling bas de votre toit, travaillant jusqu`au sommet du toit existant. Lorsque vous atteignez le sommet de votre toit existant, vous devez soulever les bardeaux de l`ancien toit et faire glisser les nouveaux bardeaux en eux pour éviter les fuites.

Articles connexes