Types de structures de toit

<p>conceptions de toit sont aussi variés que la conception structurelle, mais il y a un certain nombre de styles de toit ou des structures qui sont couramment utilisés. styles de toit non seulement ont des différences esthétiques, mais des différences pratiques aussi bien. Alors qu`un style peut être approprié pour les petites structures et dans les zones à climat tempéré, un autre peut être un meilleur choix pour les grandes structures ou dans des zones qui connaissent une forte pluie et la neige. Avant de prendre une décision, envisager la visualisation des exemples locaux des différents styles et de consulter un couvreur professionnel pour déterminer lequel serait le plus approprié pour votre application et le budget.

Toit plat

  • Comme son nom l`indique, ce style de toit est parallèle au sol. Les toits plats sont peut-être la conception la plus simple à réparer et le moins coûteux à construire. Cependant, les toits plats nécessitent généralement une attention tous les 10 à 15 ans. L`inconvénient de ce style de toit est une incapacité à supporter le poids. Pour cette raison, les toits plats doivent être évités dans les zones qui reçoivent des fortes chutes de neige.

Shed toit



  • La conception du toit de hangar est très semblable au toit plat, mais où le toit plat est horizontal, le toit de hangar est lancé à un léger angle pour permettre à l`eau et la neige de ruissellement. Hangar toits sont généralement construits avec le métal, le titre, galets ou couverture en rouleau.

Gable toit

  • Vidéo: 03-REVIT STRUCTURE- Modification des types de mur

    Le toit à pignon est basé sur une conception Un cadre avec une seule crête au centre de la structure et de deux côtés en pente de longueur égale. toits à pignon sont construits avec pratiquement tous les matériaux de couverture à l`exception de couverture en rouleau. En raison de la hauteur des côtés aigu du toit, les toits à pignon sont d`excellents choix pour les zones qui reçoivent des fortes chutes de neige.

Toit de la hanche

  • Vidéo: Fais-moi une ferme de toit, avec CWP au Parcours du Cerf - 04-06-2014

    toits de la hanche sont semblables au pignon sur les toits en ce qu`une seule crête longe la longueur de la structure, mais contrairement aux toits à deux versants, les toits de la hanche comportent quatre côtés en pente plutôt que deux. les toits de la hanche sont souvent coiffés de bardeaux pour se prémunir contre les fuites d`eau. Comme pour les toits à deux versants, les toits de la hanche sont aussi très populaires dans les régions qui connaissent des fortes chutes de neige.

Mansard Roof

  • toits mansardés sont populaires parmi les structures de style victorien et sont parfois appelés toits français. Chaque côté du toit augmente initialement à un angle aigu, puis aplatit progressivement pour former une ligne de crête le long du centre de la structure. Pour les structures à plusieurs étages, la partie supérieure du toit est souvent caché à la vue, sauf si la structure est considérée à distance. Les toits mansardés sont généralement construits à partir de galets ou de l`ardoise, mais peuvent parfois se trouvent dans le cuivre.

Gambrel toit

  • toits Gambrel se trouvent généralement sur de grandes granges, mais ont également été utilisés pour les structures résidentielles. Chaque côté du toit présente deux pentes, le fond une inclinaison supérieure à la partie supérieure, qui forment une ligne de crête au sommet de la structure. Le style est jambier une option populaire pour les structures qui comportent un grenier, les deux pentes de chaque côté offrent une plus grande place que les toits à pignon ou de la hanche. Cependant, les toits en croupe nécessitent plusieurs traverses intérieures pour un soutien structurel.

Articles connexes