Couverture métallique Prévention des diapositives neige

<

Contenu

p>Un toit de neige peut être pittoresque. Toutefois, si le toit est en métal, il peut y avoir des risques associés en raison du risque de neige glisse. Une gestion efficace de la neige sur un toit en métal est essentiel à la sécurité à domicile à temps d`hiver.

Identification



  • glissoires de neige peuvent causer un certain nombre de problèmes, à la fois à l`architecture du toit et à ceux qui passent en dessous. Toutefois, la prévention des conditions dangereuses peuvent être accomplies grâce à la conception du toit lui-même et par l`utilisation des agents de toit pour éliminer la possibilité de grandes glissades sur neige.

considérations

  • gardes de neige et les clôtures à neige peuvent fournir à votre toit avec une plus grande intégrité structurelle. Ils pourraient aussi mieux répartir la masse de neige et de faire fondre la neige plus progressivement de sorte que les diapositives dangereusement grandes sont moins susceptibles de se produire. Utiliser un système de gouttière renforcée et une membrane imperméable à l`eau à des endroits où des infiltrations ou des fuites peuvent se produire. Soyez conscient des mécanismes qui créent la chaleur près du toit, tels que les ventilateurs d`échappement, en raison du fait qu`ils pourraient même ajouter à la possibilité d`une lame de neige.

dangers

  • glissoires de neige sont facilitées par les toits en métal. Ils, ainsi que des objets comme stalactites, peuvent causer des lésions corporelles aux personnes. Ces lames peuvent également endommager les systèmes de gouttières et autres biens sur le terrain et ajouter au risque de fuites et dégâts d`eau à votre toit, grenier et étages supérieurs. Toutes les mesures préventives que vous prenez doivent être conformes à la conception spécifique à votre toit et la maison et, si possible, être coordonné avec l`avis d`un architecte professionnel.

Articles connexes