Comment calculer les charges de vent et de neige pour des codes New Jersey Building

Le calcul des charges de vent et de neige dans le New Jersey signifie que vous avez besoin de quelques outils simples et des compétences en mathématiques pour déterminer à quel point la pression de votre structure peut tolérer. La pression est mesurée en livres par pouce carré (PSI). Faire ces calculs à l`avance non seulement enregistrer votre structure à partir potentiellement effondrer, mais il est la loi. Personne ne veut que les gens dans une structure dangereuse qui peut s`effondrer après une tempête de neige de trop de poids.

  • Trouvez la charge de neige enregistrée pour votre code postal en consultant l`autorité locale d`émission permis New Jersey dans votre région. Ceci est la neige maximale devrait tomber dans votre région.



  • Mesurez la distance entre la pointe ou votre toit vers le bas au bord pour trouver la "courir" du toit. Votre toit pourrait avoir une course de 30 pieds, par exemple.

  • Mesurer la distance verticale entre le sommet du toit et le bord. Ceci est appelé "augmenter" car il est une mesure de la distance du toit augmente. Votre toit peut avoir une élévation de 10 pieds, par exemple.

  • diviser la "augmenter" par le "courir" et une conversion de la fraction à un rapport de 12. Dans notre exemple de 10 pieds par 30 pieds divisé est 1/3, qui, lorsqu`il est multiplié peut être converti en 12.4. La pente du toit serait 04h12.

  • Utilisez une calculatrice comme la calculatrice de l`Université Cornell. Tapez le "charge de neige au sol," terrain, exposition, type de toit, la hauteur et l`exécution. En supposant prévu la neige au sol dans votre région de New Jersey est de 30 FSP, la charge de neige sur le toit exemple avec un pas 04h12 est 20,79 FSP.

Articles connexes