Chevrons de toiture Spécifications de conception

<p>Les chevrons de toit de toute structure doivent être conçues avec soin pour tenir compte de la taille de la structure et les charges de toit prévues. Les spécifications de conception doivent également déterminer comment la poussée vers l`extérieur des chevrons sera un facteur résista --- qui est souvent négligé, ce qui conduit à l`affaissement des toits et la diffusion des murs.

Envergure

  • La taille et l`espacement des chevrons dépendent essentiellement de la durée, qui est la distance horizontale sur laquelle la poutre doit supporter sa charge. Dans un toit à deux versants standard, la durée est mesurée à partir de la paroi au milieu de la structure. tables Span identifient l`espacement nécessaire et les dimensions des membres de rafter basées principalement sur la durée.

Charge de neige

  • Vidéo: Plancher Toiture Terrasse



    La charge de neige attendue dans un domaine particulier affecte également la conception de arbalétrier. Les chevrons doivent être suffisamment solides pour supporter une charge qui pourrait être placé sur le toit. charges de toit comprennent les travailleurs de la construction, l`équipement de toiture et le vent, mais dans la plupart des régions, la neige offre la plus lourde charge. Pour cette raison, les chevrons sont généralement conçus en fonction de la charge de neige attendue de la région. tableaux de portée détaillées identifient la taille de l`espacement entre les chevrons et selon la portée et la charge de neige.

Thrust toit

  • Vidéo: Tales of a Wayside Inn Audiobook by Henry Wadsworth Longfellow

    Un toit à pignon étalon est constitué de deux poutres diagonales qui se rencontrent au niveau de la crête. Lorsque le toit est chargé vers le bas, l`arête coule et aplatit le toit. Ceci, à son tour, pousse les murs vers l`extérieur. Chevrons doivent être conçus pour accueillir une méthode de résister à cette poussée vers l`extérieur. Les deux solutions les plus courantes sont entraits et poutres faîtières. les liens de col fixent sur les chevrons opposés et résistent à l`extérieur de poussée par la tension, tandis qu`une poutre faîtière prend en charge l`arête du toit pour l`empêcher de couler. La conception de la poutre pourrait devoir être ajusté en fonction de la méthode choisie de résister à la poussée vers l`extérieur.

Inclinaison du toit

  • Le terrain, ou la pente, affecte la conception de arbalétrier de deux façons. Tout d`abord, les différentes coupes et coupes de fil à plomb niveau sur l`arbalétrier sont faits en fonction de la pente du toit. En second lieu, un toit avec une petite pente nécessite des considérations de portantes supplémentaires. En général, les tableaux de portée ajustent les spécifications si le pas rafter de toit est 03h12 ou moins.

Articles connexes