Une alternative aux poutres de la toiture Cravate en

<p>chevrons classiques forment une tête en bas « V » qui pousse vers l`extérieur, en poussant contre le toit de la structure. Cravate poutres ou « collerette » poutres courent horizontalement entre les chevrons opposés pour caler contre la force de chevrons. En dépit de leur rôle structurel important, entraits interfèrent avec des dessins de l`intérieur-plafond ouvert. Toutefois, si un plafond voûté est important pour votre conception, vous avez plusieurs options pour des substituts blochet. Renseignez-vous sur les matériaux alternatifs et des méthodes qui vous permettent de cadrer en toute sécurité un toit sans entraits et vous pouvez choisir la technique qui convient à vos compétences budgétaires et de construction.

Alternatives Design

  • Certains modèles de toit ne nécessitent pas entraits. toits plats et les toits hangar sont les exemples les plus notables. Dans plates et abri conceptions de toit, des planches ou poutres solides appelées poutrelles circulent entre des parois opposées et souvent forment la surface d`installation à la fois pour le revêtement de plafond et les matériaux de couverture de toit. Cette caractéristique inhérente assure pratiquement que les structures de toit plat et abri ont des intérieurs en plein plafond.

Goussets



  • Goussets offrent une alternative aux entraits en toiture. La plaque de gousset terme se réfère à un matériau en feuille, tel que du contreplaqué ou en métal, qui se fixe à la face de chevrons adjacents, généralement à proximité du sommet du toit. Par conséquent, les plaques de gousset sont souvent triangulaire ou trapézoïdale. Comme entraits, goussets rejoignent les chevrons opposés et les appuyer contre la poussée. De même, goussets interfèrent avec un design plafond ouvert.

Poutres Ridge structure

  • La construction de l`arête du toit avec un faisceau structurel, tel qu`un faisceau d`ingénierie ou de bois massif, élimine parfois la nécessité de liens de col ou des poutres de liaison. Dans de nombreux cas, le faisceau porte la pleine charge du toit, vous permettant d`exécuter des chevrons de la poutre aux murs environnants sans contreventement ou traverses. Vous devriez consulter un architecte ou un ingénieur pour déterminer si cette option est adaptée à votre projet.

Supports et croisillons

  • Les ingénieurs et les architectes substituent parfois des plaques murales, des supports ou entretoises pour les poutres de liaison. Ne cherchez pas ces types de connecteurs de construction au matériel local magasin- ils sont généralement spécifiques au projet, avec des spécifications conçues par l`ingénieur ou l`architecte. connecteurs de mesure de montage généralement vers le haut des murs porteurs, à travers le centre de la paroi ou au niveau des coins. supports personnalisés et les accolades sont particulièrement utiles comme substituts de faisceau de liaison dans les structures de toit complexes, tels que les grands toits de la hanche et la vallée avec des plafonds cathédrale.

Flitch poutres de plaque

  • faisceaux de plaques grume sont constitués de plaques d`acier laminées entre les poutres de bois d`oeuvre. Les constructeurs appliquent parfois des plaques de Flitch aux chevrons. Dans une plaque de dosse chevron, une tête en bas, la plaque en forme de V est pris en sandwich entre deux séries de chevrons. La plaque bretelles du chevron contre la force de poussée et sert de surface de clouage central, une sorte de planche de faîtage, pour éléments de charpente supplémentaires.

câbles

  • Les câbles en acier sont souvent remplacés par entraits de bois. Les câbles connectent généralement à des matériaux d`encadrement par l`intermédiaire de crochets spécialisés, des supports ou des tendeurs. En fonction de votre conception du projet, les câbles peuvent couvrir entre les fonds des chevrons, comme solives de plafond, ou près de la pointe du toit, comme des poutres de cols.

Articles connexes