Quel est l`espacement standard d`un toit Rafter?

<span>

Dans la plupart des cas, les constructeurs ne sont pas liés par une mesure standard d`espacement des chevrons. Au contraire, l`espacement des chevrons est seulement une partie d`une conception complexe du toit, chaque partie qui dépend de l`autre pour créer une structure qui adhère aux codes de construction et est capable de maintenir le poids du toit et de la charge toit.

Vidéo: Construction plancher bois suite, assemblage chevrons, calage - Building exterior wood flooring 2

Les constructeurs font, cependant, ont tendance à chevrons de l`espace dans l`un de plusieurs incréments standard, généralement soit 12, 16 ou 24 pouces. Ces intervalles d`espacement sont mesurés « au centre », ce qui signifie que la mesure est prise du centre d`une surface horizontale Rafter au centre de la prochaine arbalétrier.

Effets de l`espacement



Bien qu`il n`y ait pas une seule norme d`espacement pour les chevrons, l`espacement entre les chevrons dans un bâtiment donné fait partie de la calculs d`ingénierie qui déterminent la structure requise de la toiture. D`autres facteurs comprennent le type de bois utilisé pour les chevrons, la taille des chevrons et la charge que les chevrons sont nécessaires pour appuyer. Tous ces facteurs pris ensemble déterminent la durée maximale des chevrons, une mesure qui dicte la largeur du bâtiment sous le toit peut être. Toutes choses étant égales par l`espacement, ce qui diminue les chevrons augmente la durée de chevron maximale.

Par exemple, le 2-en-6 chevrons fabriqués à partir de sélection de qualité structurale sapin de Douglas qui sont nécessaires pour soutenir une charge utile de 20 livres par pouce carré peuvent avoir une étendue horizontale maximum de 11 pieds 4 pouces. La diminution de l`écartement des chevrons de 12 pouces, cependant, augmente la durée maximale de 14 pieds 4 pouces.

Espacement Truss

Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave

fermes de toit sont soigneusement conçus par génie ensembles structurels qui comprennent des chevrons qui - dans les conceptions de treillis sont appelées semelles supérieures - et les solives de plafond - que l`on appelle des accords de fond - en une seule unité préfabriquée. Trusses utilisent également des éléments de renfort entre les membrures supérieure et inférieure pour augmenter la résistance à la ferme. L`un des objectifs de conception des fermes est de construire une structure de toit qui est aussi forte que nécessaire, mais qui utilise la quantité minimum de bois. Bien que l`espacement standard des fermes de toit peut être la même que celle des chevrons, avec un espacement de 24 pouces étant une option commune, la conception d`un treillis peut permettre l`utilisation d`un grade inférieur de bois que serait nécessaire pour les chevrons avec comparables l`espacement et la durée.

Toits métalliques et bâtiments Pole

bâtiments Pole avec des toits en métal sont généralement construites avec des toits en métal reposant directement sur les chevrons et les pannes, éléments horizontaux qui courent entre les chevrons et les relient entre eux. Parce que cette conception du toit n`a pas le poids supplémentaire de revêtement de toit en contreplaqué, et parce que les toits en métal sont généralement plus légers que les toits d`asphalte-bardeaux, les chevrons ont beaucoup moins de poids à supporter qu`ils ne le feraient dans une conception classique. Par conséquent, l`espace entre les chevrons peut être supérieure sans réduire la durée maximale.

Vidéo: Etanchéité toiture en tôle

Le même concept est vrai pour les fermes de toit. espacement commun pour les fermes de ce type de bâtiment est souvent entre 2 et 4 pieds, mais les fermes construites avec des conceptions avancées peuvent permettre un espacement aussi grande que 8 ou 12 pieds.

Articles connexes