Différentes façons de construire un toit

<p>Construire un toit de six façons: à plat, hangar, pignon, hanche, jambier et mansardes. Les trois styles de toit les plus courantes sont plates, pignon et de la hanche, tandis que les toits en croupe et mansardés intègrent un grand nombre des techniques de construction appliquées dans la construction de toit à pignon et de la hanche. L`aspect final d`un toit est basé sur la méthode d`encadrement que vous utilisez pour construire, et son style est l`une des caractéristiques qui donnent à votre maison son caractère.

Composants de cadrage

  • Les composants les plus couramment utilisés dans la charpente du toit comprennent planches faîtières, les chevrons et les fermes. En règle générale, une carte de crête est utilisée lorsque le toit présente au moins deux pistes. Il est la longue planche horizontale qui est l`élément d`encadrement le plus élevé. La faîtière vous aide à aligner les chevrons de toit. - chevrons ordinaires à la fin, de la hanche, vallée, Jack et chevrons extrémité - sont les composants structurels qui fournissent un soutien pour le poids de la toiture. Tous les chevrons ne sont pas nécessaires dans la construction de tous les toits. Un treillis (généralement fabriqué en usine) est une structure de support de toit qui peut être utilisé dans des chevrons placés.

    Gaine tous les toits avec des matériaux de platelage adéquat - généralement 5 / contreplaqué de 8 pouces.

Des toits plats



  • Les toits plats sont communs sur les bâtiments commerciaux et peut être totalement plat ou avoir un pas léger, ce qui permet de vidange d`eau du toit. Les toits plats sont trouvés sur certaines maisons unifamiliales, mais dans la construction résidentielle, il est utilisé principalement sur deux ou bâtiments de trois étages et hangars.

    Un étanche populaire de couverture pour les toits plats est une membrane monocouche de type caoutchouc appelé monomère diénique d`éthylène-propylène, ou EPDM. L`installation EPDM ne nécessite pas de compétences particulières ou de l`équipement. adapter simplement la membrane et appliquer un adhésif spécial sur la face inférieure de la membrane et sur le pont. Sceller les joints avec un ruban spécial.

Gable toit

  • Un toit à pignon est constitué de deux sections, dont la crête au milieu. Faire les deux parties égales et la pente vers le bas à partir du bord d`arête. Le conseil d`administration de la crête passe d`une extrémité de la maison à l`autre. En règle générale, couper chevrons la même longueur et les aligner sur les montants du mur. chevrons doivent également avoir les coupes d`angle appropriés pour assurer le bon ajustement.

    Vidéo: Recyclage : de la bouteille en plastique à la maison en dur - science

    Shingles sont largement choisis en tant que matériau de couverture pour les procédures d`installation de roofs.The pignon ne sont pas difficiles à suivre et le matériel est peu coûteux par rapport à d`autres choix. Vous pouvez également choisir d`installer le métal, ou pour la construction neuve, si le toit est correctement pris en charge, vous pouvez installer des carreaux, des bardeaux d`ardoise ou de béton à la place. Des outils spécialisés, du matériel et des connaissances sont nécessaires pour l`installation.

Toit de la hanche

  • Le toit de la hanche a une crête, mais elle ne dépasse pas la longueur de la maison. Construire le toit de la hanche avec quatre côtés qui descendent vers le bas (ce qui limite l`espace libre). Les techniques de construction sont plus avancés en raison des différents composants d`ossature de toit, qui comprennent bord, chevrons, les chevrons de la hanche, et des chevrons de jack. Préparer les différents chevrons en utilisant une variété de coupes de menuiserie.

    Vidéo: Étanchéité membrane EPDM toiture plate (partie 1/2)

    Vidéo: Plancher Toiture Terrasse

    Commencez par les chevrons et les placer 16 pouces au centre. Monter les quatre arêtiers. Installer les chevrons de jack dernier, par paires. Tout comme le toit à deux versants, les bardeaux sont un revêtement populaire. De même pour les autres matériaux de couverture, tels que les carreaux ou en béton.

Articles connexes