Comment garder la pluie de souffler dans évents d`entretoit

La pluie qui pénètre dans un grenier par les évents lors d`une tempête peut entraîner des dommages coûteux à la maison. La moisissure et la croissance de la moisissure, le bois pourri et les dégâts d`eau sont parmi les problèmes les plus courants qui résultent de la pluie d`entrer dans le grenier. Alors que les évents d`entretoit sont conçues pour empêcher les pluie et la neige, il y a quelques trucs pour garder la pluie de souffler dans les évents d`entretoit.

  • Installer des évents de turbine. En cas de vent fort et la pluie, la turbine va tourner et frapper la pluie en arrière plutôt que de laisser dans l`évent. Ni la neige, ni la pluie pénètre dans l`évent en raison de la rotation.

  • Mettre en place des brassards externes. Tout évent de turbine ou d`un évent qui fonctionne d`une manière similaire à évents de turbine peuvent avoir des problèmes dans des vents violents. Brassards externes ajouteront un soutien supplémentaire pour la ventilation dans des conditions de vent fort, la prévention des dommages à l`évent et de permettre l`évacuation de fonctionner correctement.

  • Installer un évent de la hanche. évents la hanche ont des tampons qui maintiennent la pluie et la neige de l`évent tout en permettant à l`air de se déplacer à travers l`évent. Non seulement ils sont pratique en raison des tampons, mais ils peuvent correspondre au matériau de couverture afin qu`ils ressemblent à une partie du toit.

  • Ajouter tampon à l`évent. Si l`installation du système de ventilation est trop coûteuse, l`ajout de mémoire tampon est une autre option. Tamponnage empêchera la pluie et la neige de pénétrer dans le grenier sans nécessiter un nouveau toit ou le remplacement de ventilation complète.

Articles connexes