Avantages et inconvénients de puissance évents sur le toit

<p>ventilation Grenier enlève l`air chaud de l`espace entre la surface habitable et le toit de la maison. Cette ventilation peut être passive ou alimenté. La ventilation passive comprend des évents à la crête ou sommet du toit, couplé avec les évents dans les soffites sous les combles. L`air chaud ascendant sort de l`évent de faîtage, avec de l`air frais entrant dans les évents de soffite. évents alimentés utilisent des ventilateurs à alimentation électrique pour souffler de l`air du grenier. Cet air est remplacé par de l`air frais entrant par les autres, les évents non alimentés. Les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients.

Bruit



  • bouches de soutènements font du bruit, bien que la quantité de bruit du ventilateur qui peut être entendu à l`intérieur est tempérée par l`isolation et les matériaux de construction de la maison, et varie de maison en maison. Les thermostats contrôlent le fonctionnement du ventilateur, fonctionnant généralement le ventilateur lorsque la température est au-dessus du grenier de 100 degrés. Cela peut se prolonger dans la soirée dans des climats plus chauds, ce qui dans les ventilateurs qui fonctionnent lorsque la famille essaie de dormir.

Frais

  • Vidéo: DOCU SECRETOS OCULTOS de LAS PIRAMIDES DE EGIPTO VIDEO DOCUMENTALES ONLINE BEST DOCUMENTARIES 2016

    Vidéo: Stress, Portrait of a Killer - Full Documentary (2008)

    évents passifs sont simples grilles étanches ou des couvertures sans pièces mobiles, alors que les ouïes comprennent un moteur électrique et le ventilateur ou l`ensemble de ventilateur, la production d`un coût plus élevé. Les ventilateurs sont plus lourds que les évents passifs et nécessitent plus de temps d`installation. lignes électriques spéciaux à l`isolation du grenier peuvent également être nécessaires pour prises d`air, en ajoutant au coût d`installation.

Consommation d`énergie

  • Vidéo:

Articles connexes