Comment faire pour obtenir la neige de glisser un toit

<p>L`accumulation de neige endommage un toit en pente traditionnelle si elle se vide trop longtemps. Vous devez enlever la neige rapidement après precipitation- permettant d`accumuler plus de neige risque de s`effondrer le toit, et laissant même un peu de neige Linger pourrait causer des matériaux de toiture à se détériorer. De plus, la fonte des neiges remplit les gouttières et les descentes pluviales, regel souvent et qui contribuent à des fuites d`eau. La plupart des toits sont inclinés pour permettre l`écoulement, mais seulement un toit à forte pente résisteront l`accumulation de neige. Obtenir la neige de glisser un toit en pente nominalement atténue la pression et aide à protéger votre toit contre les dommages d`hiver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • râteau de neige
  • Échelle
  • Pelle
  • Vidéo: Super Mario 64 - Manoir de Big Boo - Etoile 5 : Balcon de Big Boo

    Vidéo: Isolation du grenier par la sous-toiture - © ISOVER sur Maisonbrico.com



    Rake la neige sur le toit à l`aide d`un râteau de neige. Un râteau de neige vient habituellement avec un pôle étendu pour vous aider à atteindre loin le toit du sol, en fonction de la hauteur de votre maison. kits de râtelier sont disponibles dans les quincailleries.

  • Lean une échelle contre le toit et quelqu`un de tenir au fond pendant que vous montez avec une pelle au lieu d`utiliser un râteau de neige, ou même si vous en avez un qui ne sera pas atteindre le sommet du toit.

  • Scoop toute la neige restante sur votre toit à l`aide de la pelle à lame plate. Utilisez la pelle comme un grattoir contre la surface du toit, ou pour tirer la neige vers vous et le guider du toit.

Conseils Avertissements

  • Les câbles chauffants aident à éliminer l`accumulation de neige de votre toit, mais ils doivent être installés avant une chute de neige.
Articles connexes