Pourquoi avons-vis desserrent sur un toit en métal?

<p>Les toits en métal sont conçus pour être une protection à faible entretien des intempéries. Alors que certains toits métalliques peuvent durer pendant des décennies sans entretien, les vis qui ancre le matériau du toit métallique du bâtiment peuvent se détacher. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les vis sur un toit en métal peut venir comprendre loose- ce qui provoque des vis desserrées peuvent aider à réduire la fréquence d`un toit doit être réparé.

Dilatation thermique

  • Les toits en métal sont sujettes à la dilatation et la contraction en fonction de la température extérieure d`une maison. Comme un toit en métal se réchauffe, l`ensemble du toit se dilate. De même, les températures froides à l`extérieur d`une maison provoquent le toit de contracter. Ces cycles d`expansion et de contraction provoquent contrainte sur les vis qui maintiennent le matériau du toit du bâtiment, ce qui provoque ces vis pour desserrer.

Compression En raison de chargement

  • Vidéo: Making BrainNet, (re)making nature, making everything

    Maisons dans les climats soumis à neige lourdes ou des charges de glace peuvent subir une compression matérielle. Si la neige ou de la glace comprime suffisamment de matériau du toit, il coulera plus bas que les vis, exposant ces vis. Lorsque la neige ou la glace fond ou se glisse du toit, le matériau du toit va reprendre sa forme. Ces cycles de compression et de libération peuvent provoquer des tensions sur les vis, les obligeant à se desserrer.

joint détérioration

  • Vidéo:

Articles connexes