Êtes-vous le sol Toits métalliques?

<p>La toiture métallique est extrêmement populaire dans tous les domaines de la construction, de la mise en œuvre ensemble du parc immobilier aux hangars auto-construits dans l`arrière-cour. Si vous prévoyez d`utiliser la toiture en métal, une chose que vous pouvez envisager est de savoir si vous avez besoin de la terre que les toitures comme vous le faites dans d`autres applications électriques ou métalliques dans la construction.

Mise à la terre non

  • Vidéo: Isoler un grenier avec RENOTHERM



    La réponse courte est non, vous n`avez pas au sol un toit en métal, et vous entraînera pas de risque supplémentaire si vous ne mettez pas dans la plupart des cas. Métal conducteur d`électricité, mais quand vous faites affaire avec un toit plein un coup de foudre attacheraient à travers le reste de la structure sans causer des dommages ou des dommages à l`intérieur. Et puisque la foudre frappera tout donne la moindre résistance comme un chemin au sol, un toit en métal ne posera aucun risque plus d`un coup de foudre qu`un toit standard sur la même structure, la structure fournit le chemin. Pour illustrer le fait que la terre un toit en métal est pas nécessaire, il n`y a pas de code de construction actuellement dans le guide des codes du bâtiment de l`National Fire Protection Association qui exige un sol sur un toit en métal.

échouage

  • Vidéo: Combles du Nord - GARY Les 3 solutions

    Gardez à l`esprit, cependant, que l`absence d`un code rendant obligatoire un terrain suppose que d`autres codes du bâtiment sont suivies. Cela inclut l`utilisation que la tuyauterie en PVC pour étendre de l`intérieur de la maison à travers le toit. Ne pas suivre ce code et en utilisant un tuyau métallique pour étendre à travers un toit en métal pourrait poser un sans terre risque grave pour les occupants à l`intérieur de la structure. Si la foudre devait frapper le toit, dans ce cas, il ne serait pas relié à la terre par le reste de la structure, mais pourrait plutôt descendre le tuyau à l`intérieur du bâtiment et des dommages cause. De plus, si vous avez des objets métalliques dans quelques pieds du toit lui-même, telles que des structures métalliques sur un porche à proximité, ou un grand équipement de chantier, vous pouvez envisager de mise à la terre du toit comme mesure de sécurité. Un coup de foudre dans cette situation pourrait sauter à des objets très proches en l`absence d`un terrain. Ainsi, alors que la terre un toit en métal est nullement nécessaire ou même dans la plupart des cas nécessaire, il y a quelques cas où vous pourriez envisager de le faire juste pour la tranquillité d`esprit.

Articles connexes