Matériaux de toiture Victorian

<p>Construit principalement 1860-1900, bâtiments victoriens ont défini une variété de deux styles résidentiels et commerciaux. Leurs toits reflètent cette variété, allant de mansardes --- plat sur le dessus avec des côtés raides --- sur les maisons de style italianisant aux pentes abruptes sur les maisons néo-gothique. Cette diversité dans les types de toit, ainsi que les progrès des techniques de construction et de construction, les constructeurs de plomb victorienne à adopter une variété de matériaux pour une utilisation sur leurs toits.

, Poutrelles et Treillis Rafters

  • Vidéo: Montage maison ossature bois

    constructeurs victorienne fait le squelette du toit principalement de bois --- en particulier le pin de l`Oregon, l`épinette blanche, la pruche et le chêne anglais --- bien ils ont également utilisé l`acier de construction et de fer forgé à la fin de la période victorienne.

Rembourrage

  • Vidéo: Toiture RFD 2000



    Sur les chevrons et sous le toit, les entrepreneurs placés feutre bitumé --- en cheveux mélangé avec de l`asphalte --- ou revêtement papier. Ils ont également porté sur des trous de nœud dans les chevrons avec du fer galvanisé ou de l`étain pour assurer une couche lisse sous les toits en métal.

Des toits plats

  • Vidéo: Peinture de Toiture en aluminium au Québec - Déco Romax

    Pour les toits plats, les constructeurs Victorian placés cinq couches de carton bitumé sur les chevrons, suivie d`une couche de ciment, surmonté d`une couche de gravier --- également appelé laitier. Ils ont également porté sur des toits plats avec différents types de métaux, y compris l`étain, le zinc, le plomb, le cuivre et le fer ondulé.

Les toits en pente

  • constructeurs victoriennes les plus couramment utilisés bois --- cyprès fin, séquoia ou le cèdre ou le pin de qualité moindre ou épinette --- ou bardeaux d`ardoise --- généralement bleu, rouge, vert, noir, gris ou violet --- sur les toits en pente. Ils ont également utilisé l`étain, le cuivre, le zinc ou feuilles de plomb fraisées --- en particulier pour les toits porche --- et tiré tuiles en terre cuite --- souvent dans une couleur brun rougeâtre.

clignotant

  • Pour éviter les fuites des toits, les constructeurs alignés tous les joints, les angles et les éléments en saillie, tels que des cheminées, des murs et des puits de lumière, avec clignotant --- ou de pièces métalliques en étain, le zinc, le cuivre ou le plomb.

écussons

  • Builders ajouté purement décoratif toit en fonte faîtage --- pointes, broches et autres éléments --- le long des pics de toit pour faire les toits semblent encore plus grand.

Articles connexes