Faits maison victorienne

<p>maisons victoriennes reflètent les styles architecturaux de l`époque victorienne au Royaume-Uni (1837-1901). Le style et l`époque sont nommés pour la reine Victoria d`Angleterre, qui a régné au cours de cette période. Le style victorien - populaire dans l`architecture résidentielle américaine, canadienne et britannique - est composé d`un mélange de styles anciens empruntés à différents pays et époques.

Les types



  • maisons victoriennes sont disponibles dans de nombreuses variétés. Certains d`entre eux sont la reine Anne, néogothique, italianisante, Second Empire, Bâton / Eastlake, bardeaux et richardsonien roman. Les styles architecturaux du temps décalé de l`anglais prévisible gothique à la polychromie de gothique italien. Le style est également marqué par le mélange dans l`utilisation du verre et de fer dans le cadre de la conception du bâtiment. Le style victorien combine des aspects des autres modèles de style renaissance, tels que Tudor, la reine Anne et vernaculaire anglais.

Histoire

  • Vidéo: [PLAYMOBIL] Chambre des Enfants Set 5333 & Figures - Studio Bubble Tea unboxing

    Bien qu`il porte le nom de la reine Victoria, le prince Albert, le mari, la Reine est celui qui a approuvé le style de l`architecture avant-gardiste. Ce style est également fortement influencée par la révolution industrielle, qui, pour la première fois, à condition que les constructeurs avec du matériel produit en masse et des fournitures. Avant la révolution industrielle, les constructeurs ont dû utiliser des outils et des matériaux faits à la main plus chers. Les fournitures produits en masse ont donné des constructeurs alternatives plus créatives aux styles de construction en forme de boîte et en maisons plus abordables.

Caractéristiques

  • Vidéo: MAISON VICTORIENNE

Articles connexes