Caractéristiques du design d`intérieur victorien

<

Contenu

p>design d`intérieur victorien est ainsi nommé pour la période de temps où il est devenu populaire, qui était sous le règne de la reine Victoria d`Angleterre. Victoria a régné de 1837 à 1901. Maisons au cours de cette période ont été souvent décorées à l`extérieur avec ce qu`on appelle rinceaux de pain d`épice sur leurs avant-toits et le bois à l`intérieur de la maison a suivi la même prémisse. Ornement décoration était. Plaine était sorti.

Meubles

  • Les meubles de l`époque victorienne était grande à l`échelle et de l`ornementation a été vu dans volutes sculptées, feuilles de fleurs et de raisins. Woods chêne, acajou, palissandre et noyer noir.

Des murs



  • Les murs dans les maisons victoriennes ont été faites de plâtre, et sont généralement recouverts de papier peint. papiers peints ont mis en vedette de grands motifs de fleurs, d`oiseaux ou de plumes.

planchers

  • Planchers dans les maisons victoriennes ont été faites de bois et étaient recouverts de tapis orientaux ou de grands tapis de modèle.

textiles

  • Les tissus étaient généralement velours, brocart, damas, et velour mohair. Les oreillers et les meubles rembourrés sont souvent ornés d`un galon et pompons.

Couleurs

  • Les couleurs ont varié de riches tons de pierres précieuses aux couleurs sombres sombres, y compris les rouges profonds, bleus, bruns, verts et noirs.

Accents

  • chambres victorienne contenaient généralement des fougères ou des palmiers en pot, cadres photograh d`argent ornés et objets décoratifs en ivoire, écaille de tortue ou de verre.

Articles connexes