Les faits Victorian House

<p>L`ère du règne de la reine Victoria (1837-1901) fut un temps de paix et de prospérité en Grande-Bretagne. La classe moyenne a augmenté, et la révolution industrielle a fait des matériaux de construction produits de masse facilement accessibles à plus de gens. En raison de la longueur de l`époque victorienne, une variété de styles de maison et tendances chevauchée. Le terme « architecture victorienne » peut se référer à un certain nombre de styles, y compris style néo-gothique, italianisante, Second Empire, la reine Anne, bâton et styles de galets. Ce qui caractérise une maison victorienne est l`utilisation de sol gras, asymétrique couleurs- lumineux et détails élaborés Plans-.

néogothique

  • Le style néo-gothique a commencé en Angleterre au milieu des années 1700, et sa popularité a augmenté rapidement au début du 19ème siècle. Aussi appelé gothique victorien, il a été inspiré par l`architecture gothique de l`Europe médiévale et associée à des mouvements philosophiques et sociaux.

    Néogothique fait usage de la production de masse nouvellement disponible d`éléments décoratifs et se distingue par la construction de la maçonnerie, et les sommets des parapets, des lignes verticales qui ont amené le sens de la hauteur, et des sculptures en pierre.

    Ce style a été élaboré principalement appliqué aux églises bâtiments universitaires. Les résidences privées étaient plus restreint. Aux États-Unis, des versions plus modestes de l`architecture néo-gothique évolué.

italianisant

  • Vidéo: Les3chambres-paris/chambres d`hôtes luxe et charme Paris/B&B in Paris

    Vidéo: INCREIBLE LUCHA ENTRE ANGELES Y DEMONIOS -DOCUMENTAL - DOCUMENTALES INTERESANTES,DOCUMENTALES ONLINE



    Le style italianisant a commencé en Angleterre au début des années 1800 et est devenu populaire dans les années 1830. Aux États-Unis, il enjambé 1840 à 1880- par les années 1860, italianisant avait dépassé néogothique en importance. Le style était commun dans les villes de plus en plus dans le Midwest, les villes anciennes dans le nord-est et à San Francisco. Les caractéristiques comprennent un toit à faible pente, baies vitrées inclinées, le bois extérieur peint pour ressembler à la pierre plus coûteux, une forme symétrique et hautes et étroites fenêtres.

Queen Anne

  • Quand la plupart des gens pensent des maisons victoriennes, ils pensent probablement du style Queen Anne, avec son pain d`épice complexe garniture et des couleurs vives. Le style, la vieille conception anglaise avec des éléments Tudor, a commencé en Grande-Bretagne dans les années 1870. Queen Anne a gagné en popularité aux États-Unis dans les années 1880.

    Les caractéristiques de ce style comprennent des toits à forte pente, une forme asymétrique, porches enveloppants et trimwork complexes. Les maisons étaient souvent peintes avec cinq ou six couleurs, y compris pour mettre l`accent sur les textures et les garnitures rouge sienna, chasseur vert, brûlé jaune et brun,.

bardeaux de style

  • Le style de bardeaux, qui a évolué de la reine Anne et était populaire d`environ 1880-1910, est moins complexe que d`autres styles de maison de l`époque victorienne. Il comprend des surfaces de bardeaux et une forme horizontale qui donne une impression de volume.

Conservation et la restauration

  • Carroll Avenue, l`un des plus anciens quartiers de Los Angeles, est une vitrine de maisons victoriennes rénovées. Le 1300 bloc est inscrite sur le registre national des lieux historiques, et la rue est souvent utilisé comme toile de fond pour les films et émissions de télévision.

    Vidéo: Historical 170 Years Old Shipbuilder House For Sale at $530,000 Neg.! Part 2

    Le terme « Painted Ladies » a été utilisé pour décrire maisons victoriennes à San Francisco qui utilisent trois couleurs ou plus pour améliorer leurs détails architecturaux. L`exemple le plus photographié est près de Alamo Square de la ville, connue sous le nom carte postale Row. Les maisons ont été construites il y a entre 1892 et 1896.

    Le Vieux quartier de Louisville, qui date des années 1870, abrite l`un des plus grands quartiers préservés de l`architecture victorienne aux États-Unis. Au milieu des années 1900, la région était en déclin que les gens déplacés vers les banlieues. Des efforts de revitalisation ont commencé dans les années 1960.

    San Francisco`s Postcard Row
Articles connexes