Types de Residential Design

<p>Selon le moment où votre maison a été construite et où il se trouve, il peut tomber dans l`un des plusieurs des principaux types de design résidentiel. Matériaux, massent et les détails sont aussi de bons indicateurs de différents styles de l`architecture résidentielle. Apprenez à distinguer entre les maisons de style classique, victorien et espagnol, entre autres.

Maisons de style espagnol

  • Vidéo: Awning Design Ideas, Awning Designs For Residential And Commercial Buildings, Awnings Canopies Delhi

    Aussi appelé style méditerranéen, ce type distinctif de la maison dispose généralement stuc épais, murs en brique ou pierre et tuiles en terre cuite rouge orangé. Il est le plus populaire aux États-Unis dans le sud-ouest et en Floride. Les autres caractéristiques comprennent des fenêtres et des portes en arc, portes boisées et sculptées volets, cours intérieures et des toits à faible pente ou plat. Des variantes de style espagnol comprennent Mission et Pueblo.

American Homes Colonial



  • Beaucoup de maisons modernes sont fortement influencées par le style colonial, qui datent des années 1600 aux années 1800, quand l`Amérique a été colonisée. Ces maisons traditionnelles sont dotées de cheminées en briques, toits suraigus, simples volets en bois et en bois ou en revêtement de briques. Ils tirent l`influence de l`architecture des pays tels que l`Espagne, la France, l`Allemagne et les Pays-Bas, et les styles populaires incluent la Géorgie, Cape Cod et la Nouvelle-Angleterre coloniale.

Maisons classiques

  • Quand vous pensez classique, l`architecture de la Grèce antique et de Rome vient à l`esprit. Ces caractéristiques ont influencé l`architecture résidentielle classique pour des centaines d`années et comprennent porches avec frontons soutenus par des colonnes, marches en pierre et appuis de fenêtre et la symétrie dans la composition globale. Américains résidences classiques peuvent tomber dans plusieurs sous-catégories, y compris fédéral et Adams Style néo-grec et néo-classique.

Maisons victoriennes

  • architecture victorienne est facilement identifiable grâce à son revêtement en bois peint de couleurs vives et des détails ornés. porches Balayer, courbes et tourelles marquent souvent ce type de design résidentiel, et les variations de Queen Anne, style néo-gothique et le style italianisant. Ces styles ont été très populaires en Amérique du début des années 1800 par le début des années 1900.

artisan Homes

  • Vidéo: Architecture Short Course: How to Develop a Design Concept

    Vidéo: Kerala Home design - House Designs May 2014

    Suite à la popularité du style victorien, les constructeurs sont retournés à l`essentiel et les détails appairés bas. Depuis le début des années 1900, le style Craftsman est devenu l`un des types d`habitation les plus populaires aux États-Unis. Inspiré par les arts mouvement artisanat, ces maisons disposent de chambres bien proportionnés et des plans d`étage efficaces, armoires intégrées et le moulage, et la fenêtre en verre teinté ou plombée occasionnelle. Les tailles vont de bungalows intimes à la grande maison américaine Foursquare classique.

Style Ranch

  • Vidéo: bungalow type residential

    A partir des années 1940 jusqu`aux derniers temps, la maison de style ranch dominé l`architecture résidentielle. La plupart de ces maisons sont simples et histoire linéaire ou en forme de L en plan d`étage, avec des chambres disposées le long d`un couloir central. L`accent est mis sur l`ouverture, et souvent la cuisine, salle à manger et les salons flux ensemble. Les variations comprennent Ranch et Split air-niveau ou deux niveaux Ranch.

Articles connexes