Espagnol Styles Porch

<p>La langue espagnole a plusieurs mots pour porche. Un portique décrit un porche de l`église, et un porche décrit un porche de la maison. Aux États-Unis, véranda et Terraza sont également fréquents. porches de style espagnol varient considérablement, avec de nouvelles maisons en prenant l`influence de nombreux styles et melding l`adobe signature, le travail de grille en fer et en bois sculpté et le mélanger avec une variété de styles de porche non-espagnol. La plupart des porches traditionnels espagnols sont carrelées ou de ciment en commun.

Colonial espagnol "Portail"



  • Un porche colonial espagnol, également appelé portail, fait face à la rue ou d`un patio de la cour. Il a généralement une forme longue et étroite. Le porche, comme le reste de la maison, a généralement des murs en pisé, un toit plat et de longues vigas, ou chevrons, couvrir les porch- les vigas collent sur les murs extérieurs. Les poutres en bois et des poteaux soutiennent le porche, parfois richement sculpté. Un certain nombre de portes extérieures tapisser le porche ou autour du patio, et le travail de grille en fer couvre les fenêtres.

Espagnol Revival et mixte Styles

  • Vidéo: 1 Hour of Halloween Music - Part 1

    La plupart des maisons de réveil espagnols avaient porches seulement sur une cour intérieure ou à l`arrière, pas un porche. Bungalows avaient parfois un petit porche à côté de la porte d`entrée, habituellement fermée. porches espagnols dans le sud-ouest aussi avec d`autres styles meld porche. Un porche peut avoir un large porche couvrant la largeur de la maison, généralement dans Craftsman conception de maison, mais le travail de grille en fer, en bois ou encorbellements rails adobe sculptées remplacer la balustrade en bois typique.

Balcon Porches

  • Vidéo:

Articles connexes