1920 Styles de fenêtre

<p>L`architecture dans les années 1920 reflète la diversité culturelle de l`époque. Certains styles de maison traditionnels sont restés popularisé alors que d`autres styles plus anciens ont été ravivées, avec des changements pour les rendre plus contemporary- et de nouveaux types architecturaux ont été introduits. Chaque conception structurelle a comporté ses propres caractéristiques distinctes, y compris les différents styles de fenêtres.

artisan Bungalow

  • architecture Craftsman a pris le pays par la tempête au début du 20ème siècle et est restée forte jusqu`à l`avènement de la Seconde Guerre mondiale. En réponse à l`opulence de l`époque victorienne, bungalows Craftsman sont propres doublés et surbaissé et conçu pour compléter leur environnement naturel. Les fenêtres de maisons artisan sont variés et comprennent des vitres fixes bordées par des fenêtres à battants, du type manivelle ouvert, et sont souvent surmontés d`une traverse divisé en trois volets. Le tableau arrière aurait pu verre plombé ou teinté. fenêtres à guillotine disposent d`un seul volet inférieur surmonté d`une vitre supérieure divisée en six sections.

Tudor

  • Vidéo: Fenetre - fashion film



    l`architecture néo-Tudor était populaire aux Etats-Unis à partir de 1915 par 1940. maisons néo-Tudor ont les toits en pente, avec des pignons mettant en vedette la moitié boisage comme un clin d`œil aux châteaux anglais de l`époque Tudor en Angleterre qui les a inspirés. Windows dans les maisons néo-Tudor sont souvent étroites casemates placées côte à côte en rangées. Les vitres sont en verre au plomb ou teinté divisé en forme de losange.

néocolonial

  • Vidéo: Cleoma Falcon - Ouvrez Grand Ma Fenetre

    Devenu moins populaire à l`époque victorienne, la maison coloniale a connu résurgence à partir de 1910 et reste populaire aujourd`hui. maisons néo-colonial sont inspirés par l`architecture de la période coloniale entre 1600 et 1700 et sont souvent reconnus par leurs entrées centrales et fenêtres symétriques de chaque côté de la porte d`entrée, les fenêtres de première histoire directement inférieurs à ceux du deuxième étage. Colonial fenêtres sont néo-fenêtres à guillotine divisées en petits carreaux. L`utilisation de vasistas au-dessus des portes extérieures est commune. Moins commun, mais parfois vu dans l`architecture néo-colonial sont des fenêtres palladiennes, ceux qui ont des sommets courbes.

Revival mission

  • Vidéo: Montage : Premiers pas sur Adobe Premiere Pro

    l`architecture Mission Revival jouit d`une popularité aux États-Unis de 1890 à 1940. Inspiré par les missions espagnoles trouvées le long de la côte californienne, les extérieurs de ces maisons comportent des parements en stuc ou en plâtre et grands piliers aux lignes épurées de soutien surplombs profondes et des portes voûtées. Les fenêtres ont de grandes vitres fixes flanquées de vitres étroites, un peu comme ceux qu`on trouve dans l`architecture Artisan, qui a emprunté certains éléments de la Mission Revival. fenêtres rondes et fenêtres quadrilobés, qui sont des fenêtres rondes présentant une forme de fleur à quatre pétales à l`intérieur, sont également un élément de l`architecture néo-Mission.

Articles connexes