Types de logements

<span>

Foyers sont disponibles dans plus de deux douzaines types architecturaux de modèles historiques de nouveaux hybrides éclectiques. Les constructeurs continuent de produire pratiquement toute la conception de la maison en fonction des préférences et des besoins des acheteur à domicile.

Maisons coloniales

Vidéo: [Logement en Corée] Les Goshiwons

Les caractéristiques typiques des maisons coloniales comprennent une empreinte rectangulaire de base, façades symétriques et les fenêtres à guillotine double avec de nombreuses petites vitres carrées de taille égale. Ce style classique de la maison se trouve dans tout le Sud profond, Côte Est et certaines parties du Midwest.

Designs Evolving

Vidéo: Podcast nº20 Le logement préféré des Français

Avec des débuts modestes, conceptions coloniales se sont transformés en quelques-uns des plus distingués et bien-to-do maisons en Amérique:

  • Cape Cod - petits chalets histoire unique avec parement de bardeaux et pas dormers
  • Géorgie - cinq fenêtres du deuxième étage sur quatre premières fenêtres de l`histoire et une porte d`entrée centrée
  • Fédéral - formel, ornement détails des festons et des guirlandes, des fenêtres elliptiques et un deuxième étage en arc serlienne - après la renommée du 17ème siècle architecte de la Renaissance Andrea Palladio - sur la porte d`entrée
  • Néo-grec - grec inspiré éléments comprennent porches colonnades pleine largeur, frontons frontons avant et toits en croupe

ère victorienne

Architecture au cours de la ère victorienne a pris un écart important par les dessins simples, rectangulaires de maisons coloniales. matériaux de masse produit à partir du complexe inspiré révolution industrielle, les formes angulaires et ornés détails. maisons de style victorien se trouvent dans tout le pays.

Un style avec beaucoup de regards



le look classique des maisons victoriennes a culminé avec l`un des derniers modèles à évoluer, la reine Anne. Les caractéristiques principales de ces maisons comprennent:

  • Asymétrique, des formes multiples avec deux ou trois étages
  • Tours, tourelles et porches enveloppants
  • en pain d`épices en bois garniture en écailles de poisson et arrondie en rouleau
    motifs sur les porches. et pignons

Caractéristiques distinctives d`autres styles de type victorien incluent:

  • fenêtres médiévales avec des arcs pointus pour les maisons néo-gothique
  • De forme carrée avec des toits plats et surmontés baies vitrées fantasques - italianisant
  • Fonte aigrettes, toits de bardeaux doubles rangées - Second Empire
  • lignes de toit gothique, pierre robuste et des matériaux naturels avec peu ornementation - roman

Artisan américain

L`évolution des maisons de style bungalow, la maison Craftsman américaine a été rendu célèbre par le designer d`architecte et d`un mobilier Gustav Stickley. L`accent a été placé sur des éléments fabriqués à la main à partir de matériaux naturels tels que le bois et la pierre. Les maisons disposent généralement toits à deux versants à pente faible avec chevrons apparents et surplombs profond entre crochets. porches larges sont soutenues par des piliers massifs et colonnes coniques piédestal semblable.

Maisons Ranch

Une importante maison milieu du 20ème siècle inspiré par haciendas espagnoles, maisons Ranch se caractérisent par un des plans d`étage de l`histoire, les toits à faible pente, intégré dans les garages, baies vitrées et portes coulissantes en verre donnant sur un patio. maisons de style ranch ont été conçues pour accueillir le style de vie de banlieue des années 1950 et a évolué pour inclure des plans d`étage en duplex dans les décennies suivantes.

Maisons modernistes

maisons modernistes, construites entre 1920 et 1940, contiennent des éléments Art déco tels que des murs en stuc courbes, toits plats, des lignes horizontales sur balustres, des dessins en zigzag ou géométriques et des murs en blocs de verre.

style international

Vidéo: Dossier 7 - les types de logement

Inspiré par les architectes européens dans les années 1920 et `30, maisons de style international disposent d`un toit plat, les façades asymétriques et propres, sans fioritures lignes. Les maisons sont construits à partir de matériaux modernes de béton, l`acier et le verre et contiennent souvent exposées des arbres ou des fenêtres plaque du plancher au plafond de verre ascenseur.

Hangar et Maisons contemporaines

Vidéo: types de logement

Shed maisons - favorisées au cours des années 1960 et 1970 - contenir plusieurs toits semblables aux toits un seul angle utilisé sur des hangars, créant de multiples formes géométriques avec pratiquement pas de symétrie. maisons de style contemporain construit entre 1950 et 1970, les fenêtres hautes caractéristiques curieusement taille et un mélange de matériaux de murs, y compris la brique, la pierre et le bois. Ces styles de maisons à la fois intégrer le paysage environnant dans la conception globale.

Articles connexes