Maison Designs au 18ème siècle

<p>conceptions de maison du XVIIIe siècle avaient moins d`un aspect médiéval que la précédente siècle- ils des fenêtres à guillotine souvent inclus, toits moins raides et contenaient un couloir central. Cheminées étaient une nécessité, et la plupart des maisons du 18e siècle en vedette rangées de fenêtres disposées pour optimiser l`éclairage naturel. Architectes utilisés par les architectes styles popularisé avant eux, ajouter et modifier les détails jusqu`à ce qu`un nouveau style architectural a émergé. styles de maison géorgienne reflète les valeurs de la Renaissance et des dessins. Plus tard, au 18ème siècle, les styles de maison néo-grecque et ont rendu hommage aux conceptions classiques des architectes grecs.

géorgien

  • Vidéo: Maison et Objet Paris 2017 : Art et Floritude dans la lumière des fleurs design

    Largement utilisé à partir des années 1700 à 1780, la conception de la maison géorgienne tire son nom de l`Angleterre des rois de l`époque. Adoptée par les colons américains, les maisons géorgiennes ont été conçues de sorte que le grand axe était parallèle à la rue et avait des fronts symétriques avec l`entrée dans le centre et deux fenêtres de chaque côté de l`entrée. Deux étages maisons géorgiennes avaient généralement une rangée de cinq fenêtres au deuxième étage rue latérale. Les maisons construites dans le Nord avait normalement une grande cheminée au sud de maisons centrale L`la maison avait deux cheminées à chaque extrémité de la maison. toits à deux versants surmonté de nombreuses premières maisons géorgiennes, et étaient également fréquents dormers accents architecturaux. Tardives maisons géorgiennes étaient plus élaborées, ayant des toits à quatre pans qui en pente au sommet des murs de la maison et ont été contreventés par des chevrons.

Fédéral



  • Chambres fédérales, construites au cours de la période fédérale américaine, étaient semblables aux maisons géorgiennes et ont incorporé le style des maisons Adam, du nom d`une paire de frères écossais qui étaient des architectes et des décorateurs d`intérieur. Comme adapté par les architectes Colonial, la maison fédérale avait plus fines, des détails plus complexes que la maison de Géorgie, avec des fenêtres palladiennes trois sectionnés, moulures décoratives et feux de position ou de fenêtres avec une ligne de petits carreaux fixés verticalement le long de chaque côté de la porte d`entrée. fenêtres semi-circulaires étaient fréquemment placés au-dessus de la porte d`entrée. Certaines maisons fédérales en vedette des colonnes décoratives à l`entrée et le toit aussi décoratives surplombs. brique rouge est un matériau de construction de la maison fédérale commune.

Revival Classique Early

  • Vidéo: Décoration maison haut de gamme à Versailles

    Vidéo: Maison moderne

    maisons de style néo-classique du début émergé vers 1770 après le sommet du style fédéral, et ont été construits jusqu`à ce que les styles néo-grec est devenu populaire dans le milieu à late1820s. Architectes empruntés à l`architecture grecque et romaine, en utilisant des colonnes pour porche SUPPORT- souvent devant, porches étaient surmontées d`un pignon avec une petite fenêtre en demi-cercle au centre. Les premières maisons de réveil classiques ont été particulièrement populaires dans le Sud, et leur élégance et tradition combinées pour créer une déclaration visuelle frappante. façades ont été conçues de manière symétrique à l`axe longitudinal en cours d`exécution à nouveau parallèle à la rue, mais les intérieurs ne sont pas aussi ordonnés que ceux dans les maisons géorgiennes et fédérales.

néo-grec

  • Comme son nom l`indique, les maisons de réveil grecques ont été conçues en utilisant des composants architecturaux grecs. colonnes d`entrée avant un entablement supportés ornementale qui étirée horizontalement à travers l`entrée et a été surmonté d`un pignon. Les portes d`entrée ont été généralement rectangulaires accentués avec feux de position. Pour beaucoup dans l`Amérique coloniale, le style représentait une rupture de l`Angleterre et un mouvement vers une société plus démocratique. Contrairement à des maisons du 18ème siècle plus tôt, les maisons de renaissance grecque face à la rue pignon premier.

Articles connexes