Cuisine typique Hardware Cabinet dans les années 1940 et 1950

<p>Que vous vivez dans une maison au milieu du siècle, ou tout simplement admirer le style des maisons des années 1940 et 1950, la conception d`une cuisine de cette époque signifie choisir parmi une multitude de modèles. Conceptions de l`époque ont couru toute la gamme du traditionnel au pays, Kitsch-âge atomique ultra moderne, et le matériel de cuisine utilisé reflète ce large éventail de styles.

Matériel Complété style

  • Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Paper Route / Marjorie`s Girlfriend Visits / Hiccups

    La cuisine au milieu du siècle était un endroit beaucoup plus simple que la cuisine d`aujourd`hui. Les appareils étaient généralement limités à un poêle, plage et d`un réfrigérateur et des armoires étaient dans la conception utilitaire. Le matériel de cuisine typique des années 1940 et 1950 inclus boutons ou poignées de tiroir et charnières dans les finitions métalliques traditionnels, tels que le chrome, le cuivre et le noir. La finition en métal est généralement le reflet des éléments de conception de la cuisine, avec un design moderne en utilisant du matériel lumineux, rationalisée, tandis que le pays, dessins et modèles traditionnels utilisés dans le matériel plus de styles et de finitions rustiques.

Traditions simples



  • La cuisine traditionnelle de l`époque du milieu du siècle bois teinté souvent en vedette ou des armoires en bois peint, bois, carrelage ou linoléum et des armoires ou des étagères pour le rangement. Armoires dans la conception de la cuisine traditionnelle sont très simples, parfois renforcée avec moulures décoratives et matériel simple. Métal flèche ou charnières pelle et tire dans la plaine, martelée finitions noir ou cuivre étaient communs, tout comme les charnières chromées ordinaire, tire et boutons.

Cheer pays

  • cuisines de campagne ont été observées dans les maisons urbaines et rurales dans les années 1940 et 1950. La cuisine de campagne au milieu du siècle a souvent été caractérisée par bois peintes de couleurs vives ou des armoires métalliques et les murs tapissés. La cuisine de cette époque étaient lumineux, gai et souvent accentué par le matériel qui reflète la nature occasionnelle de ces dessins. Coloré en céramique, tire bois ou en métal et les boutons étaient communs, souvent associé à des charnières noires. En céramique ou en bois tire et boutons parfois peints en vedette fruits ou des dessins floraux. Cuivre et poignées de métal noir, boutons et charnières ont aussi un choix populaire.

Élégant et moderne

  • Les lignes épurées et des formes simples de design moderne est devenu très populaire après la Seconde Guerre mondiale. la sensibilité moderne est l`épine dorsale du Formica pastel et cuisine en métal des années 1940 et début des années 1950, ainsi que les cuisines danoise influencées plus sophistiquées des moyennes à la fin des années 1950. La cuisine moderne de cette époque utilisé le matériel de chrome presque exclusivement. Ces chrome tire, les boutons et les charnières sont généralement minimaliste dans la conception, avec des formes de bouton rond simples et poignées courbes élégantes.

Articles connexes