Countertops appropriées pour les années 1950 Cuisine

<p>On peut dire que plus dynamique que la cuisine du 21e siècle moderne, où règne en acier inoxydable, les signatures de comptoirs de cuisine des années 1950 sont des couleurs vives et des motifs géométriques, ainsi que des matériaux et la mise en page. Certains designers modernes ont redécouvert les cuisines kitch des années 1950 comme source d`inspiration pour la conception de cuisine rétro, y compris les comptoirs. Rendre hommage à la cuisine des années 1950 en honorant les fondamentaux des modèles de comptoir de l`époque.

Inspiration historique

  • Les années 1950 d`après-guerre ont vu une résurgence dans la cuisine comme un lieu de rassemblement pour célébrer les troupes de retour sur le front intérieur. L`optimisme régnait et avec elle la couleur, les avancées technologiques (Centrée auparavant sur la défense militaire) et un essor économique conduisant à un remodelage de la cuisine et des modèles de cuisine modernisés dans les nouvelles constructions de maisons. Dans un effort pour encourager leurs jeunes à passer du temps à la maison, les cuisines des années 1950 ont été conçus pour imiter le lieu de rencontre favori du temps: le dîner.

Layouts Vintage

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011



    Au cours des années 1950, la cuisine est vraiment devenu le cœur de la maison. En conséquence, mises en page de cuisine étaient « L » ou « U », invitant les gens à être et de se déplacer dans la cuisine même si la préparation était en cours. La cuisine « île », souhaitée par tant dans les cuisines modernes, est né dans les années 1950 pour ajouter plus d`espace de comptoir à la fois pour la préparation et la cueillette. Le « coin petit-déjeuner » - un terme domestique pour une cabine de dîner - est également né pendant cette période.

Matériaux rétro

  • Formica, la société qui a créé le matériau stratifié populaire du temps, et le chrome, a régné en maître dans les comptoirs des années 1950 idéales. Formica était connu pour sa durabilité et un nettoyage facile, alors que plus de chrome industriel a été utilisé comme garniture. Ces caractéristiques ont fait les matériaux d`un ajustement idéal pour des dîners à fort trafic qui étaient les lieux de rencontre de l`adolescence des années 1950, et bientôt reportables dans la cuisine nationale des années 1950. Facile à essuyer et correspondre au tissu, Formica est devenu le matériau clé pour les comptoirs des années 1950, et la garniture en chrome gardé et la conception cohérente des appareils de chrome en place.

Couleurs et motifs Copacetic

  • Vidéo: Calling All Cars: History of Dallas Eagan / Homicidal Hobo / The Drunken Sailor

    Conformément à l`optimisme d`après-guerre des années 1950, la cuisine domestique utilisé des couleurs vives et patriotiques Apparenté au dîner, ainsi que leurs homologues à faible clé: les pastels. Souvent, ces couleurs ont été combinées en patterns- géométrique « moderne » le plan de travail traditionnel des années 1950 a utilisé une conception « boomerang » qui juxtapose des couleurs vives les unes contre les autres dans un modèle de boomerang. Ces comptoirs colorés ont été ancrés par l`autre matériau prédominant de l`époque, qui avait sa propre couleur argentée: chrome. 1950 traditionnels comptoirs de cuisine sont garnis de chrome, parfois biseautées et parfois lisse, en fonction de la hauteur du comptoir. Argent, en conséquence, est une couleur d`accent prédominant pour les comptoirs de cuisine des années 1950.

Articles connexes