Dans les années 1950 Baignoires

<p>Les années 1950 d`après-guerre a été un moment de célébration dans les fabricants américains ont tourné leur attention de la défense vers le domestique et la maison a été la cible principale. Au début des années 1950, la salle de bain était encore considéré comme une buanderie de base, mais la décennie avançait, il est devenu plus grand, plus audacieux et plus luxueux. A son centre était la baignoire.

Le contexte

  • Vidéo: Restauration de poupées anciennes

    La salle de bains traditionnelle des années 1950 était petite par rapport aux normes d`aujourd`hui. Selon StarCraft Custom Builders, "Les chambres étaient juste assez grand pour contenir une toilette, un lavabo et baignoire, typiquement 5 pouces par 7 pouces ou 5 pouces par 9 pouces dans les maisons haut de gamme." Au début de la décennie, les salles de bains étaient nécessaires mais pas considérés comme "pièces," par sécurisez au milieu des années 1950, cependant, ils sont devenus un signe de luxe présenté par la couleur et de l`innovation et un changement dans la publicité forte couleur.

Couleurs

  • Vidéo: Béatification de Pie XII @ RTBF



    Au cours des premières années des années 1950, les fabricants introduit des matériaux et des accessoires de salle de bains dans un large éventail de couleurs pour stimuler les nouveaux achats. Baignoires ont été cruciales dans cette campagne. La vieille, baignoire blanche pourrait soudainement être remplacé par un dans des couleurs vives telles que la turquoise, flamants roses et bleu Cerulean, ou dans l`un de leurs homologues plus légers, comme aqua, lavande et - la couleur de la signature de la salle de bain des années 1950 - rose.

Matériaux

  • Dans les vieilles maisons Baignoires dans les années 1950 avaient généralement une baignoire en fer émaillé en blanc. Les salles de bain en cours de rénovation après-guerre, cependant, généralement en vedette une baignoire en céramique (ou son sous-produit de la porcelaine) dans l`un des large éventail de couleurs nouvelles disponibles. En fait, en dehors de leur couleur, les accessoires et (parfois) la plomberie, les matériaux de la baignoire typique des années 1950 sont les mêmes que celle d`aujourd`hui.

Conception

  • Vidéo: Rénovation d`une maison des années 70

    Avant les années 1950, lorsque la combinaison baignoire / douche d`aujourd`hui est devenu un aliment de base, la baignoire était le centre de bain. Les années 1950 ont progressé, de nombreux ménages ont installé un dispositif de douche tête au robinet de bain, mais il a fallu attendre les années 1950 lorsque la douche traditionnelle dans une baignoire est devenu un aliment de base. Un autre style de baignoire signature des années 1950 est la baignoire d`angle. Comme plus âgés, les petites salles de bains ont été redessinés avec des installations colorées, baignoires d`angle est devenu commun, révélant l`espace et en ajoutant une touche de luxe.

Rétro application moderne

  • Que vous soyez "flipping" une maison circa années 1950 avec une salle de bain vintage ou veulent recréer l`apparence d`un, les bonnes nouvelles sont que n`a pas beaucoup changé dans les matériaux de baignoire. Couleur et accessoires sont les clés. Est-ce que vous voulez aller complètement rétro avec une baignoire et une douche séparée rose, ou voulez-vous arracher la baignoire des années 1950 de signature dans votre maison et de le jeter au bord du trottoir? De toute façon, il y a des corrections modernes. Innovations dans la peinture depuis les années 1950 peuvent répondre à ces deux questions.

Articles connexes