Comment mettre à jour l`extérieur d`une maison des années 1950

<p>Les années 1950 ont été une période de grande prospérité d`après-guerre en Amérique et maisons de l`époque reflètent cet optimisme. Certaines caractéristiques structurelles et de conception sont typiques des maisons de cette décennie. Par exemple, un garage attenant double, un toit de cèdre, la brique ou la pierre garniture, porches couverts avant et arrière, les porches de services, portes-fenêtres coulissantes en verre et planchers de bois franc ont toutes les caractéristiques des maisons de cette période. Si vous avez une maison construite au cours de cette période, mettre à jour l`extérieur des changements stratégiques afin que votre maison apparaît plus contemporaine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peindre
  • plantes d`aménagement paysager
  • Patio
  • Clôture


  • Changer la couleur extérieure de la maison. Si la couleur de l`extérieur de votre maison de style années 1950 est une couleur « moderniste » qui était commun au cours de la décennie et historiquement précis, la peinture de votre maison une couleur qui reflète plus les goûts de cette décennie. Par exemple, une maison de style ranch jaune et brun typique des années 1950 regarderait plus élégant et contemporain se peint en bleu ardoise.

  • Vidéo: Voici 6 remèdes naturels pour soulager la douleur d`hallux valgus

    Agrandir les fenêtres et envisager l`installation de fenêtres en rond, demi-lune ou des formes intéressantes. La plupart des maisons des années 1950 ont des fenêtres de petite taille ou de taille modeste, dans des formes carrées ou rectangulaires. Installation de fenêtres plus grandes non seulement vous donner l`avantage de plus de lumière, mais cela va changer radicalement l`apparence de la maison, ce qui rend l`air moins emblématique de la décennie.

  • Vidéo:

Articles connexes