La Maison des années 1950 Styles extérieurs

<p>Le 20e siècle fut un temps de balayage du développement architectural que les gens ont changé la façon dont ils ont vécu leur vie de tous les jours. Ce changement est le plus évident dans la façon dont les styles de maison décalés et adaptés au cours du siècle, lorsque les familles ont quitté des maisons ornées de la Reine Anne style et dans des habitations plus décontracté et moderne. Les styles de maison des années 1950 reflètent le milieu de ce changement dans leurs conceptions à un seul niveau, les garages attenants et plus de matériaux de construction naturels.

Style Ranch

  • Vidéo: Une maison de 1949 rénovée selon les normes BBC (Alsace)

    La maison de style ranch était le style de la maison la plus courante des années 1950, avec les banlieues entières de maisons de style ranch surgissant aux États-Unis. Cette maison individuelle étages se caractérise par son profil long et large, qui se déroule normalement parallèle à la rue. Garages ont été généralement incorporés dans la maison et ont souvent été un élément caractéristique du design extérieur devant la maison. Un toit à faible pente, matériaux de construction naturels et une façade ornée peu ajouté à style propre profil bas du ranch.

Niveau de Split



  • maisons à paliers multiples développés à partir de la maison de style ranch et sont parfois appelées ranchs soulevées. Ce type de maison avait beaucoup de caractéristiques similaires au ranch, y compris un toit à faible pente, matériaux de construction naturels, les avant-toits profonds, l`ornementation minimale et un garage bien en vue. En intégrant le garage d`une manière différente, cependant, les maisons de deux niveaux se sont connus pour leur vie à plusieurs niveaux. Alors que les maisons de ranch étaient contenus à un seul niveau, les maisons en duplex construit sur l`espace au-dessus du garage, ajoutant un intérêt visuel supplémentaire à l`extérieur de la maison.

Cape Cod

  • Vidéo: Rénovation d`une ancienne boutique et deux habitations transformées en maison-loft

    Vidéo: Architecture : du pavillon des années 50 à la maison climatique

    maisons de style Cape Cod sont connus pour leur rectangulaire, extérieurs traditionnels et symétriques, un style qui contraste nettement avec les conceptions asymétriques du ranch et des maisons de style en duplex. Cap morues peut être soit un ou un et demi étages de haut et disposent d`un toit latéral et porte centrée sur deux versants avec des fenêtres de chaque côté. Lucarnes sont également bien en évidence sur de nombreuses maisons. Le style simple et la taille compacte du Cape Cod fait une option populaire et abordable pour de nombreux acheteurs.

néocolonial

  • Le style traditionnel de la maison néo-colonial donne ce style une apparence classique. Plus gros et plus cher que beaucoup d`autres maisons de la décennie, ces maisons souvent incorporés des détails supplémentaires de deux étages, comme les colonnes, pilastres et de l`assiette sous les combles. Cette maison est connue pour sa symétrie, chaque côté de la maison en miroir l`autre. Revêtements Brique ou larmier bois ajoute à l`intemporalité de cette conception.

Articles connexes