Textures des murs dans les maisons dans les années 40 et 50

<p>Chaque période a son propre décor à la maison de signature et de styles. Les années 1940 et des années 50 ont marqué un boom immobilier, la construction après la Seconde Guerre mondiale ajoutant ranchs colorés et renaissances coloniales au paysage de banlieue. Les maisons construites pendant la période du milieu du siècle ont été emballés avec des textures qui ont fonctionné toute la gamme des murs de plâtre lisses à papiers peints en relief.

Murs de gypse

  • Vidéo: Le grès : une savoir faire unique pour extraire et préparer le grès rose des Vosges du Nord



    murs de gypse plats, lisses étaient une caractéristique principale de la maison milieu du 20e siècle. Selon l`Association Gypsum, la moitié des maisons construites dans les années 50 avaient des murs fabriqués à partir de gypse léger lattis et le plâtre, tandis que l`autre moitié avait une construction de plaques de plâtre. Produits de gypse produits murs à texture lisse. Avec une couche ou deux de peinture fraîche, les murs de plâtre des années 1940 et 1950 ont été en douceur texture au toucher et les yeux.

Lambris

  • Un look rétro notable des années 1950 est la boiserie de la signature de la décennie. Ce matériau de paroi naturellement texturé est venu dans de nombreuses nuances et variétés de cerises profondes aux noix plus légères. Au lieu du mur peint lisse plus traditionnel, le mur lambrissé offre un look complètement différent et se sentir à la salle. Popularisé dans les cavernes, la famille et des salles de jeux, boiseries réel pendant la période du milieu du siècle a apporté une chaleur à presque toutes les pièces. La finition noueux que la plupart des caractéristiques de panneautage des années 50 ajoute un niveau supplémentaire de texture à ce revêtement mural distinct.

Fonds d`écran

  • Vidéo: In Time With You | 我可能不會愛你 - Episode 1 [VOSTFR]

    Vidéo: EL EXTRALUJO DE LOS MILLONARIOS

Articles connexes