Qu`est-ce que Roche Lath?

<p>Roche latte, également appelée latte de plâtre ou de panneaux de touche, est un matériau de base traditionnel utilisé pour soutenir le plâtre. D`autres comprennent des lattes de bois, le métal et le placage. Rock plâtre sur lattis se trouvent dans les murs et les plafonds de nombreux bâtiments commerciaux et résidentiels anciens. Dans les temps modernes, lattis de roche et le plâtre est appliqué comme une alternative décorative à une cloison sèche.

Histoire

  • Rock lattis a été utilisé dans des projets de construction depuis le début des années 1900. lattis Rock est devenu une alternative pratique à lattes en bois et en métal, car il était moins cher et un gain de temps lors de la construction. Les constructeurs ont pu économiser sur les coûts de matériel et de main-d`œuvre, car la roche lattis nécessaire seulement deux couches de plâtre, plutôt que les trois couches habituellement utilisées avec des lattes en bois et en métal. Dans les années 1930, lattis rock a été le principal lattis dans les bâtiments résidentiels.

Caractéristiques



  • Roche latte se compose d`un noyau de plâtre entre les revêtements de papier. Le papier sur le côté de face est imprégné de cristaux de gypse qui se lient avec le plâtre humide pour le maintenir solidement en place, tandis que le revêtement résiste à l`humidité à l`intérieur pour empêcher le noyau de ramollissement. Certains anciens lattis de roche a été perforée pour permettre le plâtre de couler dans les perforations formant plâtre « clés. » Rock lattis est généralement en planches qui mesurent 16 pouces par 48 pouces et sont épais 3/8 pouces, et il peut être facilement marqué et coupé sur le site de construction.

Utilisation et application

  • Vidéo: Dr Bruno Stankoff : la recherche sur la SEP

    Rock lattis est généralement utilisé dans les murs et plafonds intérieurs. Tous les constructeurs se fixent à l`ossature avec des clous, vis ou agrafes, puis appliquer une couche de base de plâtre de ciment à elle, suivie d`une seconde couche de plâtre de finition dur. L`épaisseur minimale de ces couches combinées est de 1/2 pouce, avec la première couche étant de 1/4 à 3/8 de pouce d`épaisseur, et la seconde d`environ 1/8 de pouce d`épaisseur.

Problèmes

  • Vidéo: Motu Patlu The Plumber - Motu Patlu in Hindi - ENGLISH, SPANISH & FRENCH SUBTITLES! -As seen on Nick

    Au fil du temps, les murs ou les plafonds des bâtiments construits avec de la roche lattis peuvent développer de longues fissures entre les planches de lattis. Cela est généralement dû à la construction de décalage au fil du temps, ou de lourdes charges pesant sur les plafonds de lattes de roche. Bien que ces fissures sont difficiles à prévenir ou réparer, les constructeurs peuvent les recouvrir d`une bande de maille en fibre de verre, spackled au-dessus ou caché par une couche de cloisons sèches.

Articles connexes