Comment accrocher cloison sèche au-dessus des plafonds de plâtre

<p>plafonds de plâtre sont des caractéristiques agréables de vieilles maisons. Il est le matériau préféré pour les plafonds avant de cloisons sèches est venu dans les années 1950. Lors de la restauration de ces plafonds peuvent conserver la valeur esthétique et de l`intégrité historique d`une maison, les cloisons sèches est appelé à résoudre de nombreux problèmes. Il n`y a pas besoin de déchirer sur le plâtre et créer un plus grand désordre quand vous pouvez installer la nouvelle cloison sèche droite dessus. L`installation des cloisons sèches peut gagner du temps et de l`argent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau tout usage
  • Des vis
  • rondelles en plastique
  • cloison sèche
  • Mètre à ruban
  • Crayon
  • Équerre en T
  • lift ou cloison sèche "homme mort"
  • Percer
  • Vidéo: comment fixer un montant placo sur un mur tordu

    Retirer le plâtre en vrac de tous les trous dans le plafond. Utilisez un couteau pour créer un bord lisse. Fixer le plâtre affaissement de la latte ci-dessus à l`aide de vis et de rondelles en matière plastique. Les lattes sont des lattes de bois qui sont perpendiculaires aux solives. L`épaisseur du plâtre varie, alors assurez-vous que les vis soient assez longs pour traverser le plâtre et lattis.

  • Vidéo: Bloc porte et cloison en plaque de plâtre



    Repérez solives. Si un trou est dans le plafond, l`utiliser pour localiser une solive, et de mesurer la distance du mur au centre de la poutrelle. A partir de cette mesure, déterminer l`emplacement des autres solives. Ils sont typiquement espacés de 16 pouces de distance de centre à centre. Coupez un petit trou dans le plafond pour localiser une solive s`il n`y a pas déjà. Couper un morceau de cloison sèche pour combler les trous. Les plaques de plâtre doit être la même épaisseur que le plâtre. Utiliser des vis de cloison sèche pour fixer les plaques de plâtre aux solives ou lattis. Cette pièce ne doit pas être un ajustement parfait. Il sera couvert et sert de support pour la couche finie de cloisons sèches.

  • Planifier le placement de cloisons sèches avec soin. Le côté court doit être vissé sur une solive. Mesurer huit pieds d`un coin pour voir où les plaques de plâtre se terminera. Si elle ne se termine pas sur une solive, la mesure de l`angle au centre de la solive plus loin la cloison sèche couvrira. Marquez la mesure sur les plaques de plâtre. Placer un carré en T le long de la ligne, et l`utiliser comme un guide pour marquer l`avant de la cloison sèche avec un couteau. Enclenchez la partie des déchets de la cloison sèche de la ligne de partition. Couper à travers le papier sur le dos et jeter la pièce de déchets.

  • Vidéo: Comment faire un cloison placo sans tête

    Soulevez les plaques de plâtre dans un coin du plafond. Vous aurez besoin d`une autre personne pour vous aider. Vous aurez également besoin d`un "homme mort." Un homme mort est un outil de support en forme de T construit à partir de 2x4 qui va du sol au plafond et les plaques de plâtre en détient place pendant que vous installez. Vous pouvez également louer un ascenseur de cloison sèche d`une amélioration de la maison ou dans un magasin de matériel. Percer cinq vis dans les plaques de plâtre et la solive la plus proche du centre du panneau. Répéter à chaque extrémité avec les vis de ½ pouce de tous les bords. Les têtes de vis doivent rester légèrement en dessous de la surface du papier, mais pas percer la surface. Remplissez la ligne de cloisons sèches. Installez les lignes suivantes de la même manière. Décaler les joints d`extrémité quatre pieds de telle sorte que les joints de la première ligne ne sont pas alignées avec les joints de la deuxième rangée.

  • Vidéo: Comment ré-enduire un mur en plâtre abîmé , avec quoi ,découverte du Fixateur !

    Remplir fossettes vis et joints avec du ruban de papier et le composé à joints. Laisser sécher composé, puis le sable. Répéter. Premier tout le plafond avant de peindre.

Articles connexes