Outils et matériaux nécessaires pour les cloisons sèches rapiéçage et réparation

<p>Certains do-it-yourself suppose que cela prend la touche magique d`un drywaller maître pour créer des surfaces de cloisons sèches, lisses sans soudure. Cependant, l`ensemble d`outils permet la rénovation de cloisons sèches et de réparation possible pour de nombreux niveaux de compétence. Se familiariser avec les outils utilisés pour couper, bloquer et terminer les cloisons sèches, rassembler un ensemble, et se préparer à faire face à la fois petits et grands patcher travaux de réparation.

Mètre à ruban

  • Cet outil de mise en page essentielle permet au réparateur de marquer avec précision les correctifs et des morceaux de cloisons sèches avant la coupe. Le mètre à ruban moderne est constituée d`un métal ou de plastique scellés enroulé dans un boîtier à peu près en forme de carré.

cloison sèche place

  • La place de cloisons sèches partage sa forme avec la place T du dessinateur, et les constructeurs se réfèrent parfois à cet outil comme une « cloison sèche T carré. » Un drywaller pose cet outil sur toute la longueur ou la largeur d`une feuille de plaques de plâtre et utilise son bord pour marquer les lignes parfaitement droites à travers le matériau.

Couteau tout usage



  • Cet outil polyvalent est tout ce que vous avez besoin de couper les cloisons sèches. Pour couper les cloisons sèches avec un couteau, le drywaller utilise la lame de l`outil pour marquer dans le support papier de la cloison sèche et Aligne la feuille le long de la partition avec une poussée rapide, énergique.

Ruban cloison sèche

  • ruban de cloison sèche couvre non seulement le joint entre plaques et feuilles de plaques de plâtre, mais crée un solide, une liaison structurelle. Il existe deux types de base de ruban de cloisons sèches: papier et mesh. Considérant que la bande maillage est généralement auto-adhésive, la bande de papier est réglé avec un composé à joints pour cloisons sèches.

Cloisons sèches Joint composé

  • Composé mixte, appelé « boue » par les professionnels, est une suspension épaisse, à base de plâtre utilisé comme enduit à travers les joints entre les plaques et les plaques de plâtre. La boue sèche pour créer une liaison entre la bande de plaques de plâtre et des pièces de plaques de plâtre adjacentes. En outre, les professionnels de la cloison sèche utilisent la boue pour créer des textures de cloisons sèches décoratives sur les nouvelles installations et faire correspondre les textures existantes pendant les réparations.

Cloison sèche Taping Couteau

  • Ce rapport large tranchant du couteau à mastic applique des couches de plaques de plâtre composé à joints sur les joints et les plaques de plâtre. Comme un couteau à mastic, à peu près la lame demi-cercle du couteau de attache à une poignée droite. lames Taping-couteaux sont disponibles dans une variété de petites largeurs widths- appliquer les premières couches de boue à un joint et des couteaux plus larges appliquer les couches finales, plumes. Sépare couteaux sont fabriqués en plastique ou en métal.

Papier de verre

  • lissages de formes et séchées Sandpaper composé à joints. Pour les petites réparations, une feuille de papier de verre est appliquée directement sur le composé à joint durci. Pour les grands projets, un professionnel de la cloison sèche attache le papier de verre spécialement conçus à des outils de ponçage pour cloisons sèches, comme une ponceuse à la main ou ponceuse poteau.

Articles connexes