Outils nécessaires pour cloisons sèches

<p>Cloison sèche est l`un des plus largement utilisé et polyvalent de tous les matériaux de construction à l`intérieur. Avec des utilisations viables dans les milieux résidentiels, commerciaux et industriels, les cloisons sèches est généralement placé sur poteaux en bois ou en métal pour le câblage séparé et l`isolation de la surface habitable ou l`espace de travail d`une entreprise d`une maison. Également connu en tant que plaque de plâtre, le placoplâtre est fabriqué en différentes longueurs, largeurs et épaisseurs afin de mieux les applications spécifiques de costume. Mais les outils utilisés pour manipuler, couper et installer les cloisons sèches sont les mêmes, peu importe quel type de plaques de plâtre ou de gypse que vous travaillez.

Éléments d`assemblage

  • Une combinaison d`éléments de fixation est utilisé pour fixer en place les cloisons sèches. Un marteau de cloisons sèches, ce qui est plus mince et plus long qu`un marteau de menuiserie typique, comporte une tête gaufrée et un dos plat qui peut être utilisé comme une barre de levier. 1¼ pouces clous de cloison sèche de annelés sont idéales pour des épaisseurs de cloisons sèches jusqu`à un demi-pouce, bien que des clous plus longs sont disponibles pour plaques de plâtre plus épais.
    vis de cloison sèche, également 1¼ de pouce de longueur sont parfois utilisés soit à la place ou à côté des clous de cloison sèche. Les vis sont insérées à l`aide d`une visseuse de plaques de plâtre de poche.

Outils de mesure

  • Vidéo: Comment bien réussir les bons gestes de découpe ?

    Vidéo: Isolation phonique 2 : Installer une isolation phonique sur une cloison (Castorama)

    Vidéo: Quel embout de visseuse placo choisir ?

    Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur



    Plusieurs appareils de mesure seront utilisés tout au long d`un travail de cloisons sèches ordinaires. Cela comprend un ruban à mesurer rétractable et un t-carré en métal. mesures de bande jusqu`à 20 pieds de longueur sera suffisant pour la plupart des emplois de cloison sèche, mais de nombreux professionnels utilisent une mesure standard de bande de 30 pieds. carrés de t-métalliques sont utilisés pour assurer la précision lors de la découpe d`une feuille de cloison sèche. carrés T sont construits pour se reposer sur le dessus de la feuille de cloisons sèches et étendre tout le chemin vers le bas, vous permettant de faire une coupe droite avec votre couteau.

Couteau tout usage

  • Un couteau est utilisé pour découper des feuilles de plaques de plâtre jusqu`à la taille appropriée. Un couteau de cloisons sèches comporte une lame amovible, vous permettant de le remplacer par une nouvelle marque dès qu`il obtient terne.

Et Mudding Taping

  • Après les plaques de plâtre est en place, il doit encore être enregistré et mudded avant de pouvoir être peint. Un bac à boue de poche, en acier inoxydable est utilisé pour stocker la pâte à joint, également connu comme la boue de gypse. Un couteau joint avec une taille de lame d`au moins 6 pouces est ensuite utilisée pour ramasser le composé à joints sur et l`étaler sur les plaques de plâtre, en particulier des taches de clous, de vis des taches et des bosses, des entailles ou des rayures. Une lame d`enregistrement de 8 pouces ou 10 pouces est utilisé pour appliquer la bande de plaques de plâtre en douceur sur les coutures.

Articles connexes