Types de cloisons sèches à utiliser dans un sous-sol

<p>Les propriétaires préfèrent les cloisons sèches à plâtre dans les sous-sols pour de nombreuses raisons. Cloison sèche peut être facilement installé, dure longtemps et ne connaît pas l`usure aussi facilement que le plâtre. Cloisons sèches vient en feuilles, ce qui rend à la fois l`installation initiale et les réparations plus faciles. chambres différentes, telles que les sous-sols, exigent différents types de cloisons sèches. Cloisons sèches exigent que les sous-sols est l`humidité et résistant au feu. La plupart des codes de construction établissent une liste des différents types de plaques de plâtre adéquat pour l`installation du sous-sol, y compris ce que les cloisons sèches de notation feu de sous-sol devrait avoir pour la sécurité du bâtiment.

Tapez X

  • Vidéo: CHAPE POUR CARRELAGE

    cloisons sèches Type X est en 1/2 et 5/8 d`épaisseur pouces et est résistant au feu. Ce type de pare-feu a un mélange de gypse, de fibres de verre, de la perlite, de la vermiculite et de l`acide borique pour augmenter sa résistance au feu. La fibre de verre et de gypse font également l`humidité de la carte et résistant à la moisissure.

type C

  • Vidéo: Monter une cloison placo , astuce pour placer les montants et les plaque croisées !



    Disponible en 1/2 et 5/8 épaisseurs de pouce, les cloisons sèches de type C a une plus grande résistance à l`humidité, le feu, l`abus et la moisissure. Il est livré avec un noyau de gypse et d`une épaisse couverture de fibre de verre et d`autres matériaux résistants au feu. Le gypse est une substance gris-blanchâtre souple constituée de sulfate de calcium hydraté.

Fibre de verre cloison sèche

  • plaques de plâtre en fibre de verre a également un noyau en gypse et sa fibre de verre couvrant les deux côtés de la planche. Ce type de plaques de plâtre est devenu courant dans les sous-sols, car il a des propriétés à l`humidité, Mold- et résistant au feu. Tant le noyau de gypse et de revêtement en fibre de verre ne permettent pas l`eau de pénétrer, et ils brûlent lentement, la prévention des risques d`incendie dans le sous-sol.

Cloison sèche de ciment

  • Souvent utilisé comme support pour les carreaux dans les salles de bains et les cuisines, les panneaux de ciment fait aussi une bonne cloison sèche pour les sous-sols. Ce type de cloison sèche est constituée de plaques de ciment revêtues des deux côtés par un filet en fibre de verre. Les panneaux de ciment a des propriétés à l`humidité, Mold- et résistant au feu. Le revêtement en fibre de verre ne permet pas l`humidité d`atteindre le noyau de ciment et ne brûle pas facilement. Le noyau de ciment est forte et peut tolérer l`abus quand le sous-sol est utilisé à des fins autres que le stockage.

Cloisons sèches revêtues d`aluminium

  • placoplâtre Foil adossés a une âme en plâtre et d`un support en feuille d`aluminium. La feuille d`aluminium est utilisé pour fabriquer des vestes anti-feu et a une bonne résistance à l`humidité. La moisissure ne sont pas facilement croître sur une feuille. Ce type de cloisons sèches fait une bonne base pour les sous-sols de la paroi en raison de la résistance au feu et à l`humidité.

Articles connexes